Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 4 Samsung

(Sujet créé le : 05-05-2024 09:20 AM)
83 Visites
Marcosoares89
First Poster
Options

Bonjour renseignements possible pr une watch 4 ci possible sa m'aiderait bien 

 

Alors je reçois les notifications Messenger sur ma montre j'y réponds très bien sa marque envoyé sur ma montre mais mes contacts Messenger ne reçoivent rien du tt pourquoi ?? Merci

0 Compliments
9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Est-ce que votre montre est modèle 4g ?
Si oui avez-vous un abonnement téléphonique pour votre montre?
Si oui est-ce que votre réseau est configuré correctement avec données mobiles activés?
Sinon , c'est Wi-Fi, est-ce votre montre est connecté à oui ça doit marcher normalement ?
Ou est-ce que la montre est connecté à votre mobile ?
Avez-vous une appli messagerie installée sur votre montre. ?
Bonne journée
0 Compliments
Marcosoares89
First Poster
Options

Bonjour ce n'est pas une 4g juste wifi bien connecté à mon téléphone par message normal ou watt app quand je répond a partir de la montre mes contacts reçoivent les messages mais quand je reçois les notifications de Messenger j'arrive a écrire sa me marque bien envoyé sur la montre mais quand je vais sur Messenger mes contact non pas reçu les messages 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
OK mais le Wi-Fi connecté à un hotspot Wi-Fi, et la montre est connecté à votre mobile par Bluetooth c'est ça ?
0 Compliments
Marcosoares89
First Poster
Options

Alors oui ma montre via bluetooth et je n'est pas compris la question du wifi ??

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Votre montre peut ce connecté à un Wi-Fi fourni par exemple par une boxe , mais pas à Wi-Fi de votre téléphone.

Je vous laisse lire ceci:
https://www.braceletsmartwatch.fr/blogs/smartwatch/comment-utiliser-whatsapp-sur-une-samsung-galaxy-...
Bonne journée
0 Compliments
Marcosoares89
First Poster
Options

Pour whatt app aucun soucis montre téléphone mes contact reçois bien les réponse c'est avec notification de Messenger Facebook que je reçois je répond sa envoi mais mes contact ne reçoive jamais rien obliger de retourner sur le téléphone pr répondre 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je crois qu'il y'a un bug pour Facebook, Bizarre.
0 Compliments
Marcosoares89
First Poster
Options

Oui du coup je peus rien faire avec Messenger 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Voir s'il y'a une mise à jour de prévue. Sérieusement Facebook ce n'est pas le truc génial d'échange entre les gens. Pleins de choses pas très bien sont publiés .