le 02-12-2021 11:25 AM
Bonjour,
Tel : Powermax P600S (android 7.1.1) / montre : watch 4 4G
Je n'arrive pas a lancer l'ECG, il me renvoie sur le store samsumg pour installer l'appli "samsumg health".
Pour autant, elle est deja installé sur la montre. Si c'est pour la partie tel. Apparement, il est pas possible de l'installer. Ca me renvoit sur une page internet sans apk. Je suis pourtant avec une version sup à android 6
Comment faire ?
Merci d'avance de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
02-12-2021 06:33 PM - modifié 02-12-2021 06:34 PM
Conclusion :
Attention ECG ne marche qu'avec les telephones samsung. Publicité de vente mensongère pour les autres marques de telephones
Je marquerai cette reponse comme soluce dans 3/4 jours si pas de new entre
le 02-12-2021 12:12 PM
le 02-12-2021 01:54 PM
le 02-12-2021 06:25 PM
Bonsoir White wolf
Merci de la reponse
Comme le dit Boubou, c'est tout a fait possible de le faire manuellement avec des sites de references, mais... voir ma reponse a Boubou
le 02-12-2021 06:31 PM
Bonsoir Boubou
Merci de la reponse
C'est exact, mais je n'achete pas une montre à ce prix pour faire les choses moi-meme. Par contre merci de l'info.
Officiellement, on m'a vendu que les applis de la montre marchaient sur tous les android à partir du 5. Si pub mensongere retour direct au magasin, l'avantage du droit de retractation
J'ai de nouveau verifié, et il n'est pas indiqué "marche qu'avec les samsungs". (D'ailleurs je l'aurais pas acheté puisque que je n'ai pas de tel samsung 😂)
02-12-2021 06:33 PM - modifié 02-12-2021 06:34 PM
Conclusion :
Attention ECG ne marche qu'avec les telephones samsung. Publicité de vente mensongère pour les autres marques de telephones
Je marquerai cette reponse comme soluce dans 3/4 jours si pas de new entre
le 02-12-2021 11:41 PM
le 03-12-2021 07:26 PM
Bonsoir Skorrael,
Merci du retour.
Oui je connais ce site et j'y ai deja telecharger l'appli. Mais je reste sur ma ligne de conduite. Sois l'appli marche avec mon tel comme decrit lors de la vente, soit samsung se sort les doigts du *** pour me la faire fonctionner. Ce n'est pas a moi de le faire. Soit je retournais la montre.
Comme j'aime pas me prendre la tete, montre retourner au vendeur et annulation du forfait montre connectée
J'attendrai l'oppowatch2
le 08-08-2022 08:41 AM
Bjr.
Ce n'est pas une pub mensongère dans le sens où seul la fonction ECG est réservé à un couplage avec un smartphone Samsung, pour la simple et bonne raison que l'ECG passe par une autre appli (Pas Samsung Health tout court, mais Samsung Health "Monitor") qui n'est dispo que sur le store Samsung. ça c'est marqué clairement et souvent relayer par les médias qui s'intéressent à ce genre de produit.
Les autres fonctionnalités sont elles accessible depuis un autre Smartphone. Exception faites des Iphones. Après tout c'est de bonne guerre pour ce dernier car c'est pareil pour l'iWatch.
En revanche il semblerait qu'il y ait une limitation d'utilisation (installation de Health Monitor??) sur certaines zones géographiques. Je viens d'avoir la 4 classic et ma montre me dit qu'il me faut une mise à jour, qu'il semble lancer sur mon tél, mais mon tél me dit que la montre n'est pas compatible le logiciel du tél... Un comble pour une Montre Samsung sur un smartphone Samsung (S10e). Pour ça j'aimerai bien avoir une explication... car c vraiment incompréhensible et pour le coup documenté nul part...
Cdlt.