Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Texto sur watch 6

(Sujet créé le : lundi)
54 Visites
Angélique
Pioneer
Options
Bonjour 
Je ne comprends pas après la dernière MAJ de ma montre forcément à chaque maj je me retrouve à avoir l'écran d'entraînement enlevé pendant ma course c'est très pratique pour suivre ton temps et ton rythme cardiaque. Donc j'ai refait une réinitialisation de la montre et maintenant je n'ai plus les textos sur ma montre alors que c'est activé..
Je vous avoue que là ça commence à me prendre le choux. Je voulais une montre pour justement lire mes messages sur ma montre alors qu'au jour d'aujourd'hui ne fonctionne pas. 🫤 faut il encore que je la réinitialise ??
Merci pour vos reponse 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Angélique
Pioneer
Options
J'ai trouvé enfaite même si j'avais désactiver les notifications de google messages pour ma montre. Il fallait que je désactive aussi l'application de ma montre pour pouvoir recevoir mes messages sur ma montre. Je le saurais pour la prochaine fois si jamais ça me le refait. Et si d'autres on besoin aussi 👌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Angélique
Pioneer
Options
Non pas google messages. J'ai désactivé justement google message et activé samsung messages mais cela ne fonctionne quand même pas. Je vais essayer de rallumer la montre
0 Compliments
Solution
Angélique
Pioneer
Options
J'ai trouvé enfaite même si j'avais désactiver les notifications de google messages pour ma montre. Il fallait que je désactive aussi l'application de ma montre pour pouvoir recevoir mes messages sur ma montre. Je le saurais pour la prochaine fois si jamais ça me le refait. Et si d'autres on besoin aussi 👌
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Angélique ,

J’espère que vous allez bien.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager la solution que vous avez trouvée.

Nous sommes ravis que tout fonctionne de nouveau correctement de votre côté ! 😊

Le genre d’astuce peut être très utile à d’autres utilisateurs rencontrant le même souci, notamment après une mise à jour.

N’hésitez surtout pas à revenir sur la Communauté si vous avez besoin d’assistance ou si vous souhaitez partager d’autres conseils.

Excellente journée à vous !

0 Compliments