Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Taille de l'écran de ma galaxy watch 5 44mm

(Sujet créé le : 18-04-2023 05:36 PM)
554 Visites
Alex376
Explorer
Options

Bonjour, j'ai récemment acheté ma galaxy watch 5 44mm.

Voulant la protéger j'ai acheté une protection d'écran de 41 mm, je l'ai nstallé sur ma montre et j'ai remarqué qu'elle épouser parfaitement la taille de l'écran de ma montre. Inquiet j'ai enlévé la protection et mesuré l'écran : 41 mm en comptant les bordures. Je me demande donc où sont passés les 3 mm manquants.

Avez-vous la même mesure pour votre galaxy watch 5 44mm ?

Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alex376 et @leob3.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie de l'intérêt de vous portez à la marque Samsung.

Effectivement, les 40/44 mm ne concernent pas juste l'écran de la montre mais aussi le contour.

J'ai pris l'initiative de faire des captures d'écran des caractéristiques des Galaxy Watch de 44mm et 40mm pour que vous constatiez la différence des tailles des écrans (uniquement l'écran) : 

7bef5aca-37ba-42bf-a67e-4fca7ff5917f.jpg    00d1d3c9-e999-42cf-bd82-69ffd131266a.jpg

En espérant avoir répondu à vos questions sur la taille des écrans des Galaxy Watch, je vous souhaite une belle semaine sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Alex376
Explorer
Options

J'ai un peu regardé sur internet et je me suis rendu compte dans la mesure il ne faut pas que compter l'écran et les bordure mais aussi le boitier.

Est-ce vrai ?

Si oui, savez-vous qu'elle est la taille de l'écran (juste de l'écran) pour une samsung galaxy watch 5 44mm et si possible pour une 40 mm. 

Merci d'avance

0 Compliments
leob3
Journeyman
Options
Êtes-vous sûr que c'est le modèle 44 mm ? Et pas la version 40mm car personnellement j'ai la galaxy watch 5 44 mm version 4G et elle fait bien 44 mm.
0 Compliments
leob3
Journeyman
Options
Oui il faut prendre en compte les bordures
0 Compliments
Alex376
Explorer
Options

Oui je suis sur que c'est la galaxie watch 5 44 mm

0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alex376 et @leob3.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie de l'intérêt de vous portez à la marque Samsung.

Effectivement, les 40/44 mm ne concernent pas juste l'écran de la montre mais aussi le contour.

J'ai pris l'initiative de faire des captures d'écran des caractéristiques des Galaxy Watch de 44mm et 40mm pour que vous constatiez la différence des tailles des écrans (uniquement l'écran) : 

7bef5aca-37ba-42bf-a67e-4fca7ff5917f.jpg    00d1d3c9-e999-42cf-bd82-69ffd131266a.jpg

En espérant avoir répondu à vos questions sur la taille des écrans des Galaxy Watch, je vous souhaite une belle semaine sur la Communauté.

0 Compliments
Alex376
Explorer
Options

Merci pour votre réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir.

Bonne journée et bonne continuation 

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Alex376.

Je vous en prie.

Profitez bien de votre montre et portez-vous bien.

0 Compliments