Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Synchronisation podomètre de ma watch active avec health impssible

(Sujet créé le : 23-05-2019 02:18 PM)
602 Visites
NicolasDegreve
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai achété une watch active pour remplacer mon gear fit 2 pro.

Je l'ai associé à mon S8+ sans problème et dans galaxy wearable j'ai maintenant le choix de passer de l'un à l'autre.

Lorsque je choisi l'active, les donnéees du comptage de pas ne se transmette pas vers Health. Le reste fonctionne et se synchronise normalement (suivi du someil).

En regardant dans health pour le comptage des pas, il me propse les choix entre tous les pas, pas avec téléphone ou pas avec gear fit 2 pro mais pas possible d'avoir la watch active dans les choix.

Je me dis que si j'arrive à enlever le fit 2 pro l"application Wear cela pourrais peut-être fonctionner mais j ene trouve pas comment faire.

Quelqu'un peut il m'aider ?

EDIT :

J'y suis parvenu en réinitialisant la montre et désinstallant Wear et Health.

J'ai tout installéde nouveau et le Fit 2 pro a disparu.

Le problème est que maintenant la watch active n'appartait pas comme source de comptage de pas. J'ai juste le choix entre téléphone et tous les pas (qui comprends le téléphone + ma watch active).

Comment mettre la watch active comme source unique de comptage de pas dans Health.

????

Help please

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @NicolasDegreve 

En principe, lors de synchronisation, les deux appareils communiquement et font une moyenne. Tu n'as pas vraiment le choix.

A noter que ces données sont très aléatoires ! Il suffit de bouger son bras pour gagner une bonne dizaine de pas, sans forcément bouger !

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @NicolasDegreve 

En principe, lors de synchronisation, les deux appareils communiquement et font une moyenne. Tu n'as pas vraiment le choix.

A noter que ces données sont très aléatoires ! Il suffit de bouger son bras pour gagner une bonne dizaine de pas, sans forcément bouger !

Bonne journée.