le 25-11-2018 05:46 PM
Bonjour,
je possède depuis quelque jours la galaxy watch et suis encore en train d'exploerer ses possibilités. j'ai reussi à résoudre la plupart des choses qui marchait mal (notament un gps farfelu avec s health et mapmyrun..) mais il y en a une qui me bloque.
a chaque fois que je supprime un sms ou un mail de la montre, ca me les supprime aussi de mon téléphone et de tous mes autres objets synchronisés. j'ai trouvé un sujet sur l'assistance orange ou ils assurent que supprimer un message sur la montre ne le supprime pas sur le téléphone. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-11-2018 02:31 PM
Merci à tous les deux pour vos réponses..!
@rosnysbois oui apparement ils ont le temps mais ils devraient s'abstenir..!
comme tu peux le voir ils affirment sans rougir que l'on peut sans problème supprimer les sms sans que cela n'affecte le téléphone.!
je vous confirme que aller dans l'application message de la watch et supprimer un message le supprime également de votre téléphone.
Le service client m'a donné une astuce toute simple. couper la synchro entre la montre et le téléphone (mode avion par ex), supprimer les messages ou les mails et resynchroniser ensuite. et effectivement le contenu du téléphone ne bouge pas.!
@Darkphobonne journée a tous.
BUNKO
le 25-11-2018 11:09 PM
le 26-11-2018 04:02 AM
Bonsoir @bunko
Merci @Pi_Jo_75 pour l'identification.
Alors si depuis la Galaxy watch en allant dans l'application Sms et que vous supprimez un message celui ci est supprimer également dans le téléphone connecté.
A contrario quand vous tournez le cadran vers la gauche pour voir les notifications tel que les message reçu faire glisser la notification vers le haut supprime uniquement la notification mais pas le message.
En conséquence sur votre téléphone vous n'aurez pas la bulle de notification avec le chiffre vous indiquant qu'un message non lu est disponible.
Donc oui je vous confirme que aller dans l'application message de la watch et supprimer un message le supprime également de votre téléphone.
Cordialement.
le 26-11-2018 02:31 PM
Merci à tous les deux pour vos réponses..!
@rosnysbois oui apparement ils ont le temps mais ils devraient s'abstenir..!
comme tu peux le voir ils affirment sans rougir que l'on peut sans problème supprimer les sms sans que cela n'affecte le téléphone.!
je vous confirme que aller dans l'application message de la watch et supprimer un message le supprime également de votre téléphone.
Le service client m'a donné une astuce toute simple. couper la synchro entre la montre et le téléphone (mode avion par ex), supprimer les messages ou les mails et resynchroniser ensuite. et effectivement le contenu du téléphone ne bouge pas.!
@Darkphobonne journée a tous.
BUNKO
le 18-02-2022 11:25 AM
le 18-02-2022 11:35 AM
le 18-02-2022 12:29 PM
le 18-02-2022 12:38 PM
le 18-02-2022 03:21 PM