Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

suppression des sms sur la galaxy watch

(Sujet créé le : 25-11-2018 05:46 PM)
4714 Visites
bunko
Explorer
Options

Bonjour,

je possède depuis quelque jours la galaxy watch et suis encore en train d'exploerer ses possibilités. j'ai reussi à résoudre la plupart des choses qui marchait mal (notament un gps farfelu avec s health et mapmyrun..) mais il y en a une qui me bloque.

a chaque fois que je supprime un sms ou un mail de la montre, ca me les supprime aussi de mon téléphone et de tous mes autres objets synchronisés. j'ai trouvé un sujet sur l'assistance orange ou ils assurent que supprimer un message sur la montre ne le supprime pas sur le téléphone. Merci pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
bunko
Explorer
Options

Merci à tous les deux pour vos réponses..!

@rosnysbois  oui apparement ils ont le temps mais ils devraient s'abstenir..!

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

comme tu peux le voir ils affirment sans rougir que l'on peut sans problème supprimer les sms sans que cela n'affecte le téléphone.!

je vous confirme que aller dans l'application message de la watch et supprimer un message le supprime également de votre téléphone.

Le service client m'a donné une astuce toute simple. couper la synchro entre la montre et le téléphone (mode avion par ex), supprimer les messages ou les mails et resynchroniser ensuite. et effectivement le contenu du téléphone ne bouge pas.!

@Darkpho

bonne journée a tous.

BUNKO

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @bunko

Ou avez vous vu que de supprimer un sms sur la montre ne l'efface pas sur le telephone? L'assistance orange il ont le temps de bidouiller cette montre?

@Darkpho toi qui a cette montre stp tu peut m'eclaircir sur ce sujet?

Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir @bunko

Merci @Pi_Jo_75 pour l'identification.

Alors si depuis la Galaxy watch en allant dans l'application Sms et que vous supprimez un message celui ci est supprimer également dans le téléphone connecté. 

A contrario quand vous tournez le cadran vers la gauche pour voir les notifications tel que les message reçu faire glisser la notification vers le haut supprime uniquement la notification mais pas le message.

En conséquence sur votre téléphone vous n'aurez pas la bulle de notification avec le chiffre vous indiquant qu'un message non lu est disponible. 

Donc oui je vous confirme que aller dans l'application message de la watch et supprimer un message le supprime également de votre téléphone.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Solution
bunko
Explorer
Options

Merci à tous les deux pour vos réponses..!

@rosnysbois  oui apparement ils ont le temps mais ils devraient s'abstenir..!

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

comme tu peux le voir ils affirment sans rougir que l'on peut sans problème supprimer les sms sans que cela n'affecte le téléphone.!

je vous confirme que aller dans l'application message de la watch et supprimer un message le supprime également de votre téléphone.

Le service client m'a donné une astuce toute simple. couper la synchro entre la montre et le téléphone (mode avion par ex), supprimer les messages ou les mails et resynchroniser ensuite. et effectivement le contenu du téléphone ne bouge pas.!

@Darkpho

bonne journée a tous.

BUNKO

0 Compliments
Angenico
Apprentice
Options
Bonjour je suis ennuyé même en mettant ma montre en mode avion sa efface quand même les messages sur mon portable
Y aurait il une solution ?
Je suis vraiment ennuyé
Merci beaucoup
0 Compliments
bunko
Explorer
Options
Ce qui est étonnant c'est que lorsqu'on formate la montre (ce que je fait 2 ou 3 fois par an) ça ne supprime rien sur le téléphone alors qu'ils disparaissent de la montre..
0 Compliments
Angenico
Apprentice
Options
Savez vous sinon si j efface pas les messages sur ma montre samsung, si a un certains nombres de messages sa se supprime automatiquement ?
Du coup j aurais pas besoin de les supprimer a faire et a mesure
J essai de trouver une solution
Merci pour vos réponses
Bonne journée
0 Compliments
bunko
Explorer
Options
Vous avez quand même de la marge avant que les messages ne saturent votre montre..
Je ne les ai jamais supprimé manuellement et n'ai jamais eu de soucis.
Après comme je vous l'ai dit je formate la montre tous les 6 mis à peu près ce qui explique peut être cela.
0 Compliments
Angenico
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse
Bon week-end
0 Compliments