in data 19-02-2017 04:34 PM - data ultima modifica 03-04-2019 12:33 PM autore MarianneD
- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
Bonjour Samsung,
dans la pub pour la gear s3, il est mentionné qu'on peut naviguer avec la gear????
Quelle appli permet ça?
merci
in data 20-02-2017 11:07 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Salut,
moi j'ai le même modèle et je sais que la montre a son propre senseur GPS et pas exemple ça me permet de me géolocaliser sans que la montre soit connecté à mon S6; pour apprendre ta localisation tu vas dans Paramètres- Connexions et Localisation et tu appuies sur Localisation.
Par contre, lorsque je fais des randonnées à la montagne, par exemple, la montre est toujours connectée au portable et elle m'affiche le parcours en permanence.
- Tag:
- GPS Gear S3
in data 21-02-2017 11:20 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour @Stephane-A,
Merci @Vince90 pour votre réponse pertinente,
Juste pour préciser un aspect, le GPS intégré à la Gear S3 ne donne pas la possibilité d’utiliser la localisation sur une carte, en toute autonomie. Pour cela, il faut que la montre soit connectée au téléphone. Bref, le GPS fonctionne de manière autonome lorsqu’on utilise l’application S Health.
Pour avoir plus de spécifications concernant la montre S3, je vous invite à feuilletter un peu le manuel de l’utilisateur et aussi le guide interactif.
N’hésitez pas à revenir sur la communauté pour partager avec nous votre expérience avec cette montre.:smileyhappy:
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
in data 12-01-2019 09:49 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour
Quelle application utiliser pour suivre, enregistrer un .GPX ou .IGC et qui puisse aussi charger un itinéraire a suivre ou une trace en fichier .GPX pour ne pas se tromper dans la montagne en VTT à droite ou à gauche... ?
Merci beaucoup
in data 09-02-2019 10:12 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
salut,
quelle application utilises-tu pour suivre ton chemin ?
merci par avance
in data 17-02-2019 12:40 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour,
depuis 2 jours j'ai installé Locus Map (version free) sur ma Galaxy Watch pour me guider dans mes randonnées...
J'ai récupéré des circuits (sur le pc) du site "Visorando" puis copié les fichier gpx vers le smartphone et importé avec l'application, ça fonctionne très bien.
J'ai fait de même avec Google Earth en traçant mon circuit puis en l'exportant vers le téléphone....
Ce qui m'enbête un peu c'est que la montre n'utilise pas le gps intégré, donc il faut avoir le tél. avec soi et j'ai également remarqué qu'il y avait pas mal de saccade dans l'affichage qui est un peu lent sur la montre. Ce que j'aurait bien aimé trouvé c'est une appli avec guidage vocal mais je crois que pour l'instant cela n'existe pas sous tizen...
J'espère que cela peu d'aider....
in data 17-02-2019 10:40 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
merci pour ta réponse, c'est sympa, je vais essayer de suite l'appli
in data 18-02-2019 01:53 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
J'espère que cela ta aidé....
Moi j'ai également testé hier sur une randonnée d'une dizaine de km, ça aide, il suffit de suivre le tracé bleu.
Par contre, chez moi sur la montre, par moment la flèche s'oriente vers la gauche ou la droite, voir dans le sens inverse ce qui n'est pas très cool, il faut en tenir compte lors de la jonction de différent chemin. En tapotant l'écran plusieurs fois on arrive à nouveau à avoir la flèche dans le bon sens de circulation.
Je serais ravi d'avoir ton retour d'expérience...
in data 01-10-2019 08:15 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
J ai installer locus mal sur la montre et telephone , mais je n arrive pas a visualiser sur la montre le parcours sur la montre.
Vous parler d importer avec l application. Quelle application ?
Merci
in data 11-12-2019 05:54 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour,
Pour pouvoir naviguer avec la montre que locus map, il faut après avoir lancé l'appli sur la montre et le téléphone, cliquer sur le tracé sur le téléphone, choisir navigation, puis le bouton bleu avec la flèche.
La montre désigne alors la direction à prendre pour se rendre sur le waypoint le plus proche, puis affiche ensuite les différents changements avec les distances.