Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité Buds

(Sujet créé le : 29-04-2019 05:44 PM)
4035 Visites
Spaghetto
Apprentice
Options

Bonjour je suis intéressé par les Buds mais je ne possède pas de S10 ni de téléphone Samsung, je voulais savoir si mon Honor 8 sera compatible avec les Buds. Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Spaghetto  ,

Le moyen le plus simple pour le vérifier reste encore de tenter d'installer l'app Samsung Galaxy Wearable.

Si l'appli ne fonctionne pas sur ton smartphone , les buds ne fonctionneront pas non plus !

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Spaghetto  ,

Le moyen le plus simple pour le vérifier reste encore de tenter d'installer l'app Samsung Galaxy Wearable.

Si l'appli ne fonctionne pas sur ton smartphone , les buds ne fonctionneront pas non plus !

Bonne soirée.

Spaghetto
Apprentice
Options
Oui ça marche, merci de ta réponse je vais réfléchir à l'achat.
Pierrot14
Legend
Options

:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
Chewbie
First Poster
Options

Les écouteurs marche t'il bien sur ton honor 8 ? Je possédes moi même un honor 8 et j'hésitais a me prendre des buds mais pour avoir un meilleur son on ma conseillé de télécharger l'application galaxy buds plug mais cette application une fois installer est impossible a ouvrir. Ducoup je sais pas si je les prends 🤔🤔

0 Compliments
Spaghetto
Apprentice
Options

Oui ils fonctionnent bien sur le Honor 8, je les utilise quotidiennement. Pour l'application c'est "Galaxy wearable" et une fois que tu l'as téléchargé tu télécharges"Galaxy wearable plug-in". C'est une extension qui va venir s'ajouter à l'appli de base Galaxy wearable.

Ça te permettra de mettre le son en mode dynamique pour un meilleur rendu sonore.

0 Compliments
Chewbie
First Poster
Options
Mrc bcp de me répondre si rapidement. J'ai bien télécharger galaxy wearable mais lorsque je télécharge galaxy buds plugin je n'ai pas la possibilité de l'ouvrir... Je ne sais pas si c'est un problème de comptabilité ou autre mais une fois installer, je peux seulement désinstaller 😕 Alors la où j'hésite c'est que dans l'application les écouteurs sont apparemment pas ouf.
0 Compliments