le 12-03-2021 09:11 AM
Bonjour,
J'ai acheté en Août la Watch Active 2 et tout allait bien jusqu'à il y 3 jours : je ne dispose plus des informations du suivi de sommeil ! j'ai juste la plage horaire de l'activation du mode nuit jusqu'à sa désactivation, alors qu'auparavant, je pouvais visualiser les différentes phases de mon sommeil.
Est-ce due à la dernière mise à jour de Samsung Health, ou faut-il aussi un téléphone Samsung ? (comme pour l'ECG...)
le 12-03-2021 11:20 AM
Bonjour @dom_57
Pour avoir le détail des plages de sommeil, il faut connecter votre montre à votre mobile, lancer Samsung Health, normalement la montre va se synchronisée à l'application, ensuite votre montre affichera le détail des périodes de sommeil.
Cordialement.
le 12-03-2021 11:38 AM
La montre et le téléphone sont bien connectés, je reçois mes notifications, le compte de mes pas est bien mis à jour dans l'appli sur mon téléphone, mais le suivi du sommeil, comme je le disais, n'affiche plus de données sur les différentes phases, aussi bien sur le Téléphone que sur la montre...
le 12-03-2021 12:00 PM
Re @dom_57
Votre montre indique bien la durée du sommeil ?
Si c'est le cas, avez-vous essayé d'effectuer une synchronisation manuelle de Health avec votre montre ?
le 12-03-2021 01:54 PM
J'ai tenté, d'éteindre et rallumer la montre et le téléphone, de synchroniser les données de l'appli sur mon téléphone à plusieurs reprises sans succès.
Pour cette nuit, elle n'indique que le temps passé entre le moment au je l'ai passé en mode nuit et le moment où j'ai désactivé ce mode nuit. La nuit précédente, je n'ai pas activé le mode nuit, et la montre n'a calculé aucun temps de sommeil...
Auparavant, que je passe en mode nuit ou non, le suivi du sommeil fonctionnait, mais depuis 3 jours, non.
le 12-03-2021 02:03 PM
Avez-vous essayé de réinitialiser votre montre, le mode sommeil s'appuie sur les capteurs, de mouvements et cardiaque, si ceux-ci fonctionnent c'est sûrement un bug.
le 12-03-2021 02:07 PM
Je vais tenter la réinitialisation... et je vous tiens au courant.
Merci @jcas pour le temps passé à m'aider.
Cordialement.
le 14-03-2021 06:03 PM
La reinitialisation n'a rien changé...
La montre a bien détecté le sommeil, et cela sans passer en mode nuit, mais l'application sur le téléphone ne remonte absolument aucune donnée...
Peut-être y a-t-il un bug dans la dernière version de l'app...
le 15-03-2021 12:12 PM
bonjour, même problème sur une watch 3 déjà signalé ici et aussi sur le samsung menbers. quelques manipulations données par le sav, mais rien y fait problème non résolu .
le 15-03-2021 02:43 PM