Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi du sommeil sur Watch active 2 : impossible d'obtenir les enregistrements de sommeil

(Sujet créé le : 12-03-2021 09:11 AM)
9302 Visites
dom_57
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai acheté en Août la Watch Active 2 et tout allait bien jusqu'à il y 3 jours : je ne dispose plus des informations du suivi de sommeil ! j'ai juste la plage horaire de l'activation du mode nuit jusqu'à sa désactivation, alors qu'auparavant, je pouvais visualiser les différentes phases de mon sommeil.

Est-ce due à la dernière mise à jour de Samsung Health, ou faut-il aussi un téléphone Samsung ? (comme pour l'ECG...)

33 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @dom_57 

Pour avoir le détail des plages de sommeil, il faut connecter votre montre à votre mobile, lancer Samsung Health, normalement la montre va se synchronisée à l'application, ensuite votre montre affichera le détail des  périodes de sommeil.

Cordialement. 

0 Compliments
dom_57
Explorer
Options

La montre et le téléphone sont bien connectés, je reçois mes notifications, le compte de mes pas est bien mis à jour dans l'appli sur mon téléphone, mais le suivi du sommeil, comme je le disais, n'affiche plus de données sur les différentes phases, aussi bien sur le Téléphone que sur la montre...

jcas
MegaStar
Options

Re @dom_57 

Votre montre indique bien la durée du sommeil ?

Si c'est le cas, avez-vous essayé d'effectuer une synchronisation manuelle de Health avec votre montre ?

0 Compliments
dom_57
Explorer
Options

J'ai tenté, d'éteindre et rallumer la montre et le téléphone, de synchroniser les données de l'appli sur mon téléphone à plusieurs reprises sans succès.

Pour cette nuit, elle n'indique que le temps passé entre le moment au je l'ai passé en mode nuit et le moment où j'ai désactivé ce mode nuit. La nuit précédente, je n'ai pas activé le mode nuit, et la montre n'a calculé aucun temps de sommeil...

Auparavant, que je passe en mode nuit ou non, le suivi du sommeil fonctionnait, mais depuis 3 jours, non.

jcas
MegaStar
Options

@dom_57 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre montre, le mode sommeil s'appuie sur les capteurs, de mouvements et cardiaque, si ceux-ci fonctionnent c'est sûrement un bug.

0 Compliments
dom_57
Explorer
Options

Je vais tenter la réinitialisation... et je vous tiens au courant.

Merci @jcas pour le temps passé à m'aider.

Cordialement.

0 Compliments
dom_57
Explorer
Options

La reinitialisation n'a rien changé...

La montre a bien détecté le sommeil, et cela sans passer en mode nuit, mais l'application sur le téléphone ne remonte absolument aucune donnée...

Peut-être y a-t-il un bug dans la dernière version de l'app... 

0 Compliments
-kris66-
Pathfinder
Options

bonjour, même problème sur une watch 3 déjà signalé ici et aussi sur le samsung menbers. quelques manipulations données par le sav, mais rien y fait problème non résolu .

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @dom_57  @-kris66- 

Pouvez-vous mettre des captures d'écran de votre montre et de l'application Samsung Health, après une nuit de sommeil ?

Je comparerais, en retour, avec ce que j'obtiens sur ma montre, qui me semble remonter toutes les informations.

Cordialement.

0 Compliments