Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smarttag2 inutile ?

(Sujet créé le : 23-07-2024 02:30 PM)
893 Visites
toto427
Apprentice
Options
Bonjour,  j ai acheter 4 smart tag 2. Ils sont parfaitement reconnu à proximité de mon téléphone. 

En revanche smart Thing ne localisé pas ...même quand ils sont à proximité d un téléphone Samsung galaxy m53.

Même dabs un supermarché auchan ils ne sont pas localisés après une heure.

En fait cela sert à quoi un smart tag qui ne peut etre localise qu à proximité immédiate ?

10 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour. Il est possible que pour éviter la géo-localisation des personnes, les smarttag remontent leur position que s'ils sont immobiles pendant quelques temps.
Essayez de les laisser dans la voiture éventuellement lorsque vous allez faire des courses. Ils devraient faire remonter leur localisation.
Cordialement
0 Compliments
toto427
Apprentice
Options
Merci pour la réponse. J ai fais le test inverse. J ai laissé les smart tag 2 avec 2 salsung galaxy. Et suis allé faire un trajet d une heure. Il ne sont pas localisés. J ai contacté le service client, mais en lisant les différents forums, il semble que les smart tag 2 ne fonctionnent pas ou mal quand ils ne sont pas dans les 10 m en direct du téléphone sur lequel on cherche son smartag...donc parfaitement inutile.
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Étrange car les miens fonctionnent plutôt bien...
Il faut qu'en même qu'un appareil samsung soit à proximité des smarttag pour la géo-localisation. Si vous êtes dans un coins sans voisin ou qui ont des iphones, ça ne fonctionnera pas
0 Compliments
toto427
Apprentice
Options
Bah c est la ou ca m embete, je les met a cote de 2 ou 3 samsung. Faut il que les téléphone Samsung soit en Bluetooth et aient la localisation allumée?
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Les smarttag 2 marchent super bien, par contre il faut que les personnes ayant des téléphones Samsung passant à proximité (récents déjà) aient activé l'option pour autoriser la recherche de tags d'autres personnes
toto427
Apprentice
Options
D accord, cela doit être cela alors...je croyais que c'Était reconnu par chaque téléphone Samsung. Il est clair que si cela nécessite une manipulation sur les utilisateurs de téléphone Samsung, cela va limiter la réactivité...et l efficacité du système. Ce qui est dommage, c est que Samsung ne précise pas cette nécessité...la je suis à Poitiers et dans une grande surface personne ne semble avoir de téléphone Samsung raccordé...je ferais le test en autorisant la reconnaissance des autres tag par un des téléphone Samsung et voir si cela debloque .
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
Oui c'est clairement dommage, par rapport aux airtags de la pomme par exemple, chez qui l'option est activée sur tous les iphone (ce qui contribue grandement à leur efficacité !). Après, Google commence à déployer son find my (localiser) qui permet de localiser avec des tags (chippolo par exemple) via TOUS les smartphones sous Android, et là oui les smarttags propriétaires de Samsung vont être aux fraises 😅 Ils auraient clairement dû les rendre compatible avec le réseau de Google...
0 Compliments
will0013
Pioneer
Options
Franchement moi j ai quelqu'un qui croise un tag dans ma voiture toutes les 30 min en moyenne
0 Compliments
Fablanc31
Pioneer
Options
Bonjour,

Je rencontre le même problème et j'ai laissé un commentaire. J'attends des réponses et j'espère que Samsung pourra nous aider.

Merci,
0 Compliments