le 08-03-2024 08:34 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2024 07:11 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mahaEA.
Je vous propose une réinitialisation de votre montre avec les touches en effectuant les manipulations suivantes.
Je tiens à vous informer que ces manipulations sont un peu complexes, je vous prie donc de les faire avec précautions.
1 - Appuyez sur les deux touches latérales jusqu'à ce que la montre indique << SAMSUNG Rebooting ... >>,
2 - À ce moment, pressez sur la touche Power 3 fois. La montre entre en Reboot Mode,
3 - Naviguez jusqu'à l'option << Recovery >> à l'aide la touche POWER (appui bref) et validez avec cette même touche POWER (appui long),
4 - Naviguez jusqu'à l'option << Wipe data/factory reset >> à l'aide de la touche RETOUR et validez avec la touche POWER,
5 - Confirmez le << Factory data reset >> avec la touche POWER, la réinitialisation commence (environ 5 secondes),
6 - Une fois la réinitialisation complète, validez le redémarrage de la montre << Reboot system now >> avec la touche POWER.
N'hésitez pas à m'informer de l'évolution de la situation.
Belle soirée ✨ !
le 11-03-2024 07:11 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mahaEA.
Je vous propose une réinitialisation de votre montre avec les touches en effectuant les manipulations suivantes.
Je tiens à vous informer que ces manipulations sont un peu complexes, je vous prie donc de les faire avec précautions.
1 - Appuyez sur les deux touches latérales jusqu'à ce que la montre indique << SAMSUNG Rebooting ... >>,
2 - À ce moment, pressez sur la touche Power 3 fois. La montre entre en Reboot Mode,
3 - Naviguez jusqu'à l'option << Recovery >> à l'aide la touche POWER (appui bref) et validez avec cette même touche POWER (appui long),
4 - Naviguez jusqu'à l'option << Wipe data/factory reset >> à l'aide de la touche RETOUR et validez avec la touche POWER,
5 - Confirmez le << Factory data reset >> avec la touche POWER, la réinitialisation commence (environ 5 secondes),
6 - Une fois la réinitialisation complète, validez le redémarrage de la montre << Reboot system now >> avec la touche POWER.
N'hésitez pas à m'informer de l'évolution de la situation.
Belle soirée ✨ !
le 27-06-2024 11:50 AM
le 27-06-2024 01:38 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fannys.
Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre difficulté sur la Communauté et que vous puissiez utiliser votre montre.
Profitez-en bien et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.
Belle journée ✨ !
le 15-07-2024 02:37 AM
le 15-07-2024 02:41 AM
le 28-08-2024 12:56 AM
le 28-08-2024 12:58 AM
le 23-09-2024 08:03 PM
le 05-11-2024 11:59 AM
Bonjour
Une fois la manipulation faite, on demande de reconnecter la montre à Wearable et ensuite il est demandé à nouveau le schema ou le compte google. Vu que je ne connais plus le schema je m'identifie avec mon code Pin et là ça met Erreur et ça me retire la montre de WEARABLE. Il n'y a pas possibilité de retirer le schéma par les paramètres du tel?