Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wearable pour PC

(Sujet créé le : 13-05-2024 10:35 AM)
139 Visites
Beuns
Apprentice
Options
Environnement Samsung : PC, téléphone, tablette et écouteurs Buds.
Les Buds fonctionnent très bien sauf avec le PC : pas d'application Samsung Wearable pour PC donc pas de contrôle sur le volume du son ni sur les différentes commandes... bien dommage.
A quand Samsung Wearable pour PC ???
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
LoX2
Voyager
Options
Bonjour
Il existe bien une application PC pour les Buds sur le Microsoft Store.
20240517_191243_1000002051_1715965965.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Beuns, parfois, le téléchargement d'applications peut être un peu difficile et il se peut que cela soit dû à des dysfonctionnements avec l'application Microsoft Store.

Une astuce simple à essayer est de redémarrer votre ordinateur et de réessayer le téléchargement.

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez également contacter le service client de votre ordinateur pour obtenir une assistance plus détaillée.

J'espère que cette solution vous aidera à télécharger l'application.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Beuns et bienvenue sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends que l'absence de l'application Samsung Wearable dans l'environnement ordinateur puisse être embarrassant lors de son utilisation sur un PC.

En effet, je n'ai pas d'informations spécifiques sur une éventuelle sortie de cette application pour PC pour le moment.

Cependant, je transmets votre retour à notre équipe de développement pour une analyse pour une éventuelle prise en compte dans nos futures décisions de conceptions.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Solution
LoX2
Voyager
Options
Bonjour
Il existe bien une application PC pour les Buds sur le Microsoft Store.
20240517_191243_1000002051_1715965965.jpg
0 Compliments
Beuns
Apprentice
Options
Bonjour,
J'avais recherché et impossible de l'installer, donc je me suis dit que c'était impssible. Je retenterai 😅 merci en tout cas de votre aide 😁
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@LoX2, merci pour beaucoup l'information, je n'avais pas trouvé non plus.

Cela pourrait effectivement aider @Beuns pour le contrôle de ses Galaxy Buds via son ordinateur.

Belle semaine ☀️ !

0 Compliments
Beuns
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

Une application Samsung Buds existe... mais téléchargement difficile 😅 Cela patine... impossible d'avoir l'application 😅
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Beuns, parfois, le téléchargement d'applications peut être un peu difficile et il se peut que cela soit dû à des dysfonctionnements avec l'application Microsoft Store.

Une astuce simple à essayer est de redémarrer votre ordinateur et de réessayer le téléchargement.

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez également contacter le service client de votre ordinateur pour obtenir une assistance plus détaillée.

J'espère que cette solution vous aidera à télécharger l'application.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments