Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung watch 6

(Sujet créé le : 29-08-2024 02:49 PM)
207 Visites
AnneChaaa
Pioneer
Options
Bonjour,

Qui a cette montre et est tatoué sous la montre ?
J'étais chez apple et ma montre ne fonctionnait pas avec du tatouage. Je suis partie chez Samsung car j'avais lu que les capteurs sous la montre de la watch 6 étaient plus puissant et n'allaient pas être bloqué par l'encre du tatoo.

Verdict : 

Je reçois une notification par ci par la ... 

Suis-je la seule concernée ? 

Merci pour vos retours 
thom57
Journeyman
Options
J'ai exactement le même problème. Samsung doit faire une mise à jour pour qu'il y ai une option de désactiver la détection du bras.
AnneChaaa
Pioneer
Options
Bonjour
Oh purée ce serait trop génial car je m'y fait pas d’avoir ma montre de l'autre côté 😪
Tu as lu ça quelque part?
0 Compliments
thom57
Journeyman
Options
Samsung à fait une mise à jour pour les personne ayant un tatouage . J'ai la galaxy watch 7 et sa fonctionne parfaitement. Pour désactiver la détection du poignet : menu de la montre , sécurité et confidentialité, détection poignet , désactiver. Voilà 👌🏻
AnneChaaa
Pioneer
Options
Mais nonnnnnn j’ai la 6 ... ça va ptète arriver dessus non ?
0 Compliments
thom57
Journeyman
Options
J'avais la 6 classic et pareil , même option. Sa fonctionne très bien
0 Compliments
AnneChaaa
Pioneer
Options
Je ne la trouve pas cette option c’est ou ?
0 Compliments
Solution
thom57
Journeyman
Options
Paramètre de la montre (pas sur l'appli téléphone). Sécurité et confidentialité / détection poignet
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @thom57,

Merci pour l'info.

Juste pour confirmer, avez-vous des tatouages et, après avoir désactivé la détection du poignet, les capteurs fonctionnent-ils correctement avec vos tatouages ?

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌤 !

Solution
thom57
Journeyman
Options
Oui j'ai des tatouage en-dessous de la montre . Avant de désactiver, la montre ne fonctionnait pas . Maintenant désactiver, tous fonctionne nickel 👍20240829_145123_1000011248_1724935885.jpg20240829_145138_1000011249_1724935900.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @thom57,

Super, merci pour ce retour ! 👍

Nous serions intéressés de savoir si d'autres utilisateurs constatent le même résultat après avoir désactivé la fonction.

@thom57, Et concernant vos activités sportives, est-ce que la montre les détecte normalement maintenant ?

Je reste disponible.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments