Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung watch 6

(Sujet créé le : 04-07-2024 10:23 AM)
1187 Visites
AnneChaaa
Pioneer
Options
Bonjour,

Qui a cette montre et est tatoué sous la montre ?
J'étais chez apple et ma montre ne fonctionnait pas avec du tatouage. Je suis partie chez Samsung car j'avais lu que les capteurs sous la montre de la watch 6 étaient plus puissant et n'allaient pas être bloqué par l'encre du tatoo.

Verdict : 

Je reçois une notification par ci par la ... 

Suis-je la seule concernée ? 

Merci pour vos retours 

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
"Quelle que soit la marque", les capteurs ne peuvent fonctionner correctement sur un tatouage.
Rien que la présence de poils perturbe déjà les capteurs.
Si votre autre bras n’est pas tatoué changez de côté...
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@AnneChaaa, je comprends que les tatouages font partie de votre identité et c’est génial que vous cherchiez une montre qui fonctionne bien avec eux ! 😊

Les capteurs de la Galaxy Watch6 sont effectivement plus puissants. Cependant, le capteur de la montre détecte difficilement les zones tatouées.

Il n'y a pas de fonctions à activer pour pallier cela.

Par ailleurs, nos ingénieurs étudient des solutions et des contremesures.

Je reste disponible 😎.

@Jam_s10 et @Ricj7, merci pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

Solution
thom57
Journeyman
Options
Paramètre de la montre (pas sur l'appli téléphone). Sécurité et confidentialité / détection poignet

Solution
thom57
Journeyman
Options
Oui j'ai des tatouage en-dessous de la montre . Avant de désactiver, la montre ne fonctionnait pas . Maintenant désactiver, tous fonctionne nickel 👍20240829_145123_1000011248_1724935885.jpg20240829_145138_1000011249_1724935900.jpg

0 Compliments
24 Réponses
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
"Quelle que soit la marque", les capteurs ne peuvent fonctionner correctement sur un tatouage.
Rien que la présence de poils perturbe déjà les capteurs.
Si votre autre bras n’est pas tatoué changez de côté...
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour 👋🏽,

Dans les paramètres il y a un endroit où vous pouvez dire que votre bras est tatoué. Je ne sais pas ce que ça change (peut-être plus de puissance dans les LED) en tout cas je vous conseille de le mettre et faîtes nous un retour !
AnneChaaa
Pioneer
Options
Merci pour votre retour mais je ne trouve pas où c’est 😪
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Je vous avoue que j'étais tombé dessus par hasard et comme je suis pas tatoué, j'ai pas retenu où était ce paramètre. Si je le retrouve je vous envoie un message. Mais en tout cas sachez que ça existe
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@AnneChaaa, je comprends que les tatouages font partie de votre identité et c’est génial que vous cherchiez une montre qui fonctionne bien avec eux ! 😊

Les capteurs de la Galaxy Watch6 sont effectivement plus puissants. Cependant, le capteur de la montre détecte difficilement les zones tatouées.

Il n'y a pas de fonctions à activer pour pallier cela.

Par ailleurs, nos ingénieurs étudient des solutions et des contremesures.

Je reste disponible 😎.

@Jam_s10 et @Ricj7, merci pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🌇 !

Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Ne cherchez pas, ce paramètre n’existe pas.
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
AnneChaaa
Pioneer
Options
Coucou

Alors vous avez pu tester avec du vernis ?

Je me demandais. Pourquoi ils ne mettent pas une mise à jour avec une option ou la montre fonctionne tout le temps. Sur le poignet ou pas. Comme ça pas besoin de devoir "détecter" notre poignet ....
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AnneChaaa,

J'espère que vous allez bien.

Utiliser du vernis ou autre n'est pas une solution recommandée pouvant même faire dysfonctionner votre Galaxy Watch6.

Les montres Samsung utilisent des capteurs pour offrir plusieurs fonctions, comme le suivi de la fréquence cardiaque et d'autres encore.

Ces capteurs nécessitent un contact direct avec la peau pour fonctionner correctement.

Lorsqu’il y a des éléments qui interfèrent, certaines fonctions peuvent ne pas être utilisables.

Je reste disponible 🙂.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
AnneChaaa
Pioneer
Options
Je comprends bien
Par contre pourquoi quand je fais un ecg elle fonctionne bien et dans la journée je ne reçois pas toutes les notifications ? 😪
0 Compliments