Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Pay sur Gear/Galaxy Watch

(Sujet créé le : 28-11-2018 11:58 AM)
2734 Visites
zeldomar
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une Galaxy Watch 46mm depuis quelque jours, j'en suis extrêmement content.

Le seul point noir : Samsung Pay.

Ayant vu passer des news en Avril/Mai comme quoi cette fonctionnalité était désormais disponible en France, je pensais l'avoir sur la montre au déballage.

Voyant que non, je cherche sur internet et découvre que Pay n'est pas disponible sur les Gear/Watch en France (alors que cela est le cas aux UK et en Suisse par exemple).

(au passage, je ne comprend vraiment pas cette restriction car le matériel (les montres) est fonctionnel pour cela, et il y a déjà plusieurs banques partenaires depuis Mai 😕 )

J'ai donc deux questions svp :

- quelqu'un a-t-il une procédure (officielle ou pas) pour activer malgré tout Pay sur nos montres ?

- avez-vous une date estimée de la sortie de la fonctionnalité sur nos montres en France ?

Merci d'avance.

Cordialement

353 Réponses
Legis
Journeyman
Options
Inadmissible!!
ça sent le boycott
0 Compliments
Pooky73
Pioneer
Options

Pour avoir tester les deux l'expérience d'achat est meilleur avec Samsung qu'Apple sur leurs watchs respectives.

Toutefois chez Apple le suivi est quand même bien meilleur. Dommage car maintenant les prix sont similaires!

0 Compliments
Lx4
First Poster
Options

En attente également de retour sur le sujet. Samsung any eta? 😊

0 Compliments
J3ffd3m
Journeyman
Options

Hello tout le monde,

Même question que vous tous : je suis à 2 doigts d'acheter la Watch si j'ai la certitude de pouvoir faire du paiement sans contact qui est un des usecases inévitable d'une montre.

D'après les précédents commentaires, je crois comprendre que si je l'achète en Suisse ça passera ? Si qqn peut me confirmer ce serait cool !

Merci,

0 Compliments
Pooky73
Pioneer
Options

Aucun pb si acheté en suisse avec max.

Vinc29
Pioneer
Options

20181128_000526.jpg

bien faire attention de commander le modèle CH 

0 Compliments
J3ffd3m
Journeyman
Options

"acheté en Suisse avec max"... dsl pour mon ignorance mais que veux tu dire par "max" ?

merci pour vos réponses en tout cas,

bne journée !

0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options
0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options

20181214_155807.jpg

20181214_160511.jpg

Pooky73
Pioneer
Options

Salut

Tu l'as acheté où ?

Moi en Suisse c'est pas normal que ça ne marche pas si acheté en France...

15449907460707032067867155843020.jpg

0 Compliments