Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung health vers strava

(Sujet créé le : 17-06-2019 09:16 PM)
10729 Visites
Morani
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Mes courses enregistrées sur ma galaxy watch via samsung health ne se synchronisent pas sur strava malgré que j'ai lié mon compte via paramètres et services connectés. Quelqu'un aurait une solution?

0 Compliments
8 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienveue sur la Communauté, @Morani :smiling-face:

 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir même si avec un certain retard.

 

Est-ce que votre Galaxy Watch est connecté à un téléphone Samsung ? :thinking-face:

 

Je vous propose aussi de vous assurer que l'option "Strava" est bien coché dans "Téléphone > Applis > Shealth > Services Connectés".

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Morani
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Oui ma galaxy watch est connectée à un S9+

Et l'option strava est bien cochée 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Morani :smiling-face:

 

Dans ce cas, peut-être une réinitialisation de la montre va vous aider avec la synchronisation des données Strava sur SHealth :thinking-face:

 

Voici comment faire : 

 

Paramètres > Général > Suivante > Réinitialisation  > Terminé.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
abju
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Est-ce que vous avez pu résoudre ce problème ? J'ai le même avec un ensemble S9 - Health - Strava - GearFit 2. Ce qui est curieux c'est que mes parcours de marche sont passés, mais pas la course sur tapis par ex. 

 

Merci d'avance, 

0 Compliments
Dashwood
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai le même probleme mais je me demande si cela n'est pas du au fait que j'enregistre mes activités sur ma montre avec samsumg health au lieu de strava.

 

Faut'il enregistrer avec Strava et samsung health synchronisera les activités plutôt que l'inverse ou cela n'a pas d'importance?

 

Pouvez vous confirmer?

0 Compliments
xoudsdsr
First Poster
Options
Bonjour,
j'ai le même problème. Le truc bizarre c'est que ca synchronise quand ca veut.... et depuis quelques semaines, ca ne veut plus... mystère ! Montre refaite il y a quelques jours, rien ne change. je précise que j'ai une fitbit aussi depuis quelques jours et que la la synchro avec Strava fonctionne instantanément.
0 Compliments
Poiuytrezaaa
First Poster
Options

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'une Galaxy watch , impossible de syncro la moindre donnée avec strava

J'ai essayer en liant strava a samsung healh et egalement avec le pluggin strava dans la montre sans succes.

Avez vous trouver une solution ?

Cordialement

 

0 Compliments
TarrassBoulba
First Poster
Options
Bonjour, tout à fait normal, vos activités sur tapis ne produisent pas d'enregistrement de déplacements sur GPS et donc ne sont pas importables dans Strava.
Cordialt
0 Compliments