Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Gear S3 Nokia 7 plus

(Sujet créé le : 27-03-2019 11:27 AM)
1767 Visites
bsaric145
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir quelles seront les limitations d'emploi d'une Samsung Gear S3 ou d'une Galaxy watch avec mon Nokia 7 plus sous Android 9.

J'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de reponses concrètes.

D'autre part, j'hésite entre la S3 et la Galaxy. Le budget est la raison de cette hésitation : cela vaut il le coup de mettre 100€ de plus sachant que je n'ai pas un teltéléph Samsung ?

Merci à tous

0 Compliments
jicem
Explorer
Options

Hello

Alors je m'aperçois que pour la connecter, il me suffit d'arrêter et de remettre le bluetooth depuis le menu de la barre d'etat en haut de l'écran. Et là elle se connecte . C pareil chez toi?

Bizarre aussi, quand elle s'est déconnectée , je reviens à portée, pas de reconnection( elle affiche autonome), mais si je me re eloigne ou je coupe le bluetooth sur le tel ( comme dit plus haut) , ben elle vibre de nouveau comme quand elle se deconnecte.  C quand même etonnant.

Voilà. Sinon j'ai rien trouvé de neuf sur une éventuelle solution. Keep searching

Bonne journée

Jc

Ah et ça ne fonctionne pnon plus en passant par l'appli wearable.

0 Compliments
bsaric145
Apprentice
Options

Ah oui c'est pareil sur la mienne !

Je vais voir s'il n'y a pas un réglage à faire sur le téléphone.

Sinon, tu tiens combien de jour avec une charge ?

0 Compliments
jicem
Explorer
Options

Je la mets en mode avion la nuit, et seulement en bluetooth la journée pour les notifs sms et mail. Aucune appli , pas de galaxyhealth, pas d'autorisations aux applisnpour les capteurs. 4 jours et il reste 20pcent de batt.

0 Compliments
bsaric145
Apprentice
Options

Ah oui, c'est pas mal !

0 Compliments
jicem
Explorer
Options

Petite nouveauté du jour

Qd la montre est déconnectée (mode autonome), mais que je suis près du tel, la montre sonne qd je reçois un appel. Elle me dit qui appelle, mais aussi de repondre par le tel. Il y a seulement le bouton rouge sur la montre, pas de vert. On ne peut pas décrocher.

Peut être une piste de réflexion ?

0 Compliments
bsaric145
Apprentice
Options

C'edt étrange...cela signifierait que la montre est en partie connectée ?

Je vais faire un test ce soir : mettre la montre en partage wifi et connecter la montre sur ce réseau pour voir si elle se reconnecter automatiquement.

0 Compliments
jicem
Explorer
Options

Oui c'est l'impression que j'ai depuis le debut. La montre et le tel se voient et même communiquent puisque l'appel passe.  mais qque chose empêche .

0 Compliments
bsaric145
Apprentice
Options

Essai avec une appli de connexion bluetooth indépendante, rien de nouveau...

0 Compliments
jicem
Explorer
Options

Désespérant...

0 Compliments
bsaric145
Apprentice
Options

Je me demande si ce problème existe sur les téléphones Samsung...

0 Compliments