le 14-11-2018 01:52 PM
Bonjour,
J'ai une montre Samsung Gear Fit 2. Je l'ai abandonné depuis plusieurs mois dans un tiroir.
Hier, je l'ai sorti et voulu le recharger mais malheureusement rien ne se passe.
Toujours en charge avec comme témoin à l'écran "éclair", pas d'affichage de pourcentage de batterie.
Appuyé enfoncé sur le bouton on/off, rien ne passe sauf que je le sens vibrer mais il ne s'allume pas.
J'ai lu quelques part qu'il faut enfoncer les deux boutons en même temps on/off et l'autre bouton. Rien ne passe non plus.
J'ai déjà essayé avec deux chargeurs du téléphone et même du pc portable... rien.....
Y-a-t-il d'autres solutions ? Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-11-2018 03:33 PM
Bonjour,
Mon problème est enfin réglé.
En fait, j'ai finalement laissé la montre en charge toute une nuit sans la toucher.
Le matin, j'ai essayé de l'allumer et ça marche, il est à 0%... et je l'ai encore laissé une demi-journée en charge. Voià 100% et j'ai pu l'utiliser toute l'après-midi et soir.
Je pense qu'il ne faut pas trop laisser trainer dans le fond du tiroir... C'est dur de la réveiller hihihi
Merci en tout cas !
le 15-11-2018 12:38 PM
Bonjour @Vivir,
Bienvenue sur la communauté.
Navré pour la situation rencontrée.
Nous vous invitons à vous rendre dans un centre de réparation agréé par Samsung pour bénéficier d'un diagnostic au niveau de la montre.
Grâce à cela on pourra visualiser la cause du souci.
Il faut vous munir de l'appareil, ses accessoires d'origine, une copie de la facture d'achat et un petit mot explicatif pour les techniciens.
J'attends nouvelles de votre part.
Bonne journée !
le 16-11-2018 03:33 PM
Bonjour,
Mon problème est enfin réglé.
En fait, j'ai finalement laissé la montre en charge toute une nuit sans la toucher.
Le matin, j'ai essayé de l'allumer et ça marche, il est à 0%... et je l'ai encore laissé une demi-journée en charge. Voià 100% et j'ai pu l'utiliser toute l'après-midi et soir.
Je pense qu'il ne faut pas trop laisser trainer dans le fond du tiroir... C'est dur de la réveiller hihihi
Merci en tout cas !
01-10-2021 09:25 AM - modifié 01-10-2021 09:25 AM