Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy Watch 5 Bluetooth ou 4G

(Sujet créé le : 17-04-2023 11:49 AM)
13792 Visites
Divoya
Explorer
Options
Bonjour,
Quelle est la différence entre la montre Watch 5 Bluetooth et celle utilisant la 4G ? ( à part le prix bien évidemment) 
Lorsque je fais la démarche pour acheter la montre Watch 5, il me dit que la 4G peut aussi utiliser le Bluetooth en le notant "Bluetooth +4G". En tout cas c'est comme ça que je le comprends. 
Quand je veux valider mon achat, il note simplement 4G . 
Un peu perdu avec ces 2 options 
15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Divoya 

La version 4g  est utilisable avec fonctionne appel, sans avoir le tel à côté. 

Il va falloir souscrire un abonnement 4g  pour objet connectés via votre opérateur .

Divoya
Explorer
Options
On peut l utiliser quand même sans souscrire à l'abonnement 4G ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui biensur, dans ce cas acheter la version bt elle est moins chère.  

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, la galaxy watch 5 est d'office en bluetooth, quelque soit la version, c'est comme ça qu'il communique avec le téléphone. Tu peux appeler et être appelé avec ta montre (comme k2000 😅), pareil pour les messages.
Imaginons que tu veux continuer à appeler et textoter sans le téléphone, genre tu es sorti te balader, le téléphone est resté à la maison, alors avec la version 4g (avec un abonnement obligatoire) tu peux toujours.
.... je ne sais pas si j'ai été assez clair?
Divoya
Explorer
Options
Parfait. Merci pour vos réponses
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, et @Divoya votre montre possède la Bluetooth par défaut soit vous avez choisi la 4g ou pas.
C'est la version pro que vous avez acheté ?
Divoya
Explorer
Options
Non ce n est pas la version pro
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, pour vérifier. Faite glisser votre écran de montre du haut vers le bas . Si le Bluetooth est activé vous verrez en haut le symbole Bluetooth. Sinon revenez sur l'écran normal cadran puis faire glisser cette fois du bas vers le haut. Des applications apparaissent, cliquez sur l'icône paramètres puis connexion et vérifier si la ligne Bluetooth est en mode active. Sinon comment vous avez associé votre montre au téléphone sans le Bluetooth .
Divoya
Explorer
Options
Je ne l ai pas encore reçu.je viens de l acheter à l instant sur internet 😅
0 Compliments