le 14-01-2020 11:10 PM
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Galaxy watch (42mm) il y a un peu plus d'un mois
J'ai des soucis avec le réveil de la montre (je précise que je met en mode vibreur sans le son) desfois il ne sonne pas. Par sécurité je met aussi une alarme sur mon téléphone 2minutes après et heureusement du coup. Je pensais que le vibreur ne me réveillais pas, mais j'avais une alarme programmée à 12h aujourd'hui donc j'étais bien éveillé et il n'a pas sonné non plus ! Cela arrive environ une fois sur 4 je dirais. Depuis la première fois où il n'a pas sonné je vérifie systématiquement que je l'ai mis et je regarde dans combien de temps il sonne.
J'ai remarqué quelques choses de peut être important, lorsque le réveil sonne après si je vais dans réveil il est désactivé, alors que si il n'a pas sonné la par exemple j'ai le réveil de ce midi qui est encore active (avec marqué 12h00 et en petit en bas mar. 14 janvier).
Comment faire pour régler cela ? Suis-je un cas isolé ?
Merci d'avoir pris le temps de lire.
le 15-01-2020 10:46 AM
Bonjour @Galio
Je ne comprends pas votre problème. Vous nous dites, que vous ne mettez pas le son sur votre montre ? La montre de ce fait ne peut pas sonner. Toutefois, l'alarme doit actionner le vibreur sur votre montre est-ce le cas ?
Cordialement.
le 15-01-2020 03:20 PM
Bonjour, désolé de ne pas avoir été plus clair, effectivement je ne met pas le son mais juste le vibreur, les fois où il fonctionne cela vibre à mon poignet et me réveille
le 30-11-2023 12:24 PM
le 03-01-2024 06:31 AM
le 17-11-2024 12:08 PM
J'ai également une watch 6 et depuis qq temps, le son ne fonctionne pas lors du réveil sonore. Je n'ai que les vibrations, même si c'est en mode son.
Qqn aurait-il une solution?