Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Résolution connections avec Galaxy Wearable

(Sujet créé le : 04-01-2022 01:48 AM)
6355 Visites
RaphGilet
Student
Options
Bonjour à tous. je viens de résoudre un problème lié à l'application Galaxy Wearable depuis leurs dernières mises à jour.

En effet l'application sur mon S21ultra ne fonctionne plus depuis la dernière mises à jour. 
Ma montre était hors service car réinitialiser.

Je suis donc allez chercher l'ancienne version sur :

1) désinstallé la version du PlayStore
2) prendre l'avant dernière en apk
3) l'installer 

Et hop tout refonctionne de nouveau. 
Montre fonctionnelle et détecter par le téléphone.
Installation ok

Résultats : le bug viens bien de leurs dernières mises à jour de Galaxy Wearable.

J'espère vous avoir aider.
Bonne soirée

image

image

image

17 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RaphGilet.

La manipulation que vous avez proposée n'est pas conseillée par Samsung. Si des dysfonctionnements surgissent, la garantie ne s'appliquera pas en cas de réparation. Je vous conseille de consulter la Charte de la Communauté

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
RaphGilet
Student
Options
Bonjour ah ok dommage car il s'agit des versions officiel précédentes qui est fournie par Samsung. Surtout que c'est en raison d'un bug de la dernière version que j'ai perdu l'usage complet de la montre.

Je vais donc supprimer et réinstaller la dernière mises à jour et ne plus utiliser ma montre Galaxy watch 4 classic sur mon S21 ultra. En espérant qu'ils fassent quelques choses rapidement.

Résultats montre neuve au placard.

Merci de votre information sur la garantie que je ne connaissais pas.

Cordialement et bonne journée

0 Compliments
VincentVVV
Student
Options

il faut donc installer une mise à jour qui rend votre montre inopérante et patienter pour un correctif... le problème est connu depuis mi décembre (de nombreux articles sur le sujet)... en fait il faudra peut-être attendre Pâques pour profiter de son cadeau de Noël !

jujulili54
Navigator
Options
Bonjour je vient d avoir une watch 2 et je n arrive pas a la connecter. l application me dit de vérifier ma connexion réseau, je suis en WiFi. quelqu'un pourrait m'aider svp?
0 Compliments
David2209
Apprentice
Options

Bonjour AdelineL,

Avez-vous des informations concernant l'impossibilité de connecter nos Watch 4 sur les téléphones ? (A51 et S22 Ultra pour la part, Watch 4 déballée aujourd'hui....)

0 Compliments
David2209
Apprentice
Options

Bonjour AdelineL,

Avez-vous des informations concernant l'impossibilité de connecter nos Watch 4 sur les téléphones ? (A51 et S22 Ultra pour la part, Watch 4 déballée aujourd'hui....)

Members_9OeuzVf
First Poster
Options

Meme problème sur galaxy z flip 3,galaxy watch 4 débalé aujourd hui et toujours ce message "verifier connexion réseau veuillez réessayer"

Aberrant..

SmnGr
Journeyman
Options

Incroyable quand même! 7 ans que je suis chez Samsung et ça devient du n'importe quoi! S22 Ultra a 1200€ qui contient des bugs a la pelle, une montre a 400€ impossible a utiliser a cause d'une bête appli, des écouteur a 250€ impossible a configurer correctement a cause cette même appli. Ça fait EXTRÊMEMENT chère les bugs! Je ne me suis jamais plein mais ça devient aberrant !

Members_sdsbKOm
First Poster
Options

Pareil pour je viens d acheter la samsung galaxy watch 4 classic 4g impossible de la connecter à mon zflip3

0 Compliments