Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réinitialisation Samsung Pay sur Watch

(Sujet créé le : 18-07-2024 12:41 PM)
689 Visites
sim2000
Pioneer
Options
Salut à tous, 

En ce moment tous les deux trois jours j'ai l'application Samsung pay qui se réinitialise sur ma Galaxy watch 4. 
Je suis obligé de renseigner de nouveau les informations concernant ma carte bancaire sur le téléphone pour pouvoir l'utiliser. 

Mon smartphone est un Galaxy S 24 ultra

Avez-vous ce souci
18 Réponses
EuronKing
Pioneer
Options
Bonjour j'ai exactement le même soucis sur mon zflip 5 et ma watch 6, pendant presque 8 mois j'ai eu aucun problème et d'un coup comme toi ça se réinitialise. Pour ne pas me retrouver comme un ***** sans carte j'ai pris en photo ma CB et mis dans un dossier sécurisé pour pouvoir la remettre sur l'appli quand elle disparaît.
J'avais contacté le support envoyé des rapports mais ils n'ont pas trouvé de solutions.
0 Compliments
sim2000
Pioneer
Options
Ça fait longtemps que tu as le soucis ?
Moi aucun problème depuis 2-3 ans et d'un coup depuis 15 jours, une galère.
Ce midi, je vérifie sur le parking si la montre est OK, j'arrive en caisse et rebelotte...

J'ai l'impression que j'ai ça depuis mon changement d'opérateur... (j'ai du mal à voir le rapport).
0 Compliments
rkhskhvdjvhuh
Journeyman
Options
Faut pas change de tel
0 Compliments
sim2000
Pioneer
Options
Qui a parlé de changer de tel ? 🤔
0 Compliments
EuronKing
Pioneer
Options
Ça doit faire 2 mois, et en plus la montre à un moment impossible d'ajouter la carte alors qu'elle était sur le wallet mais ça s'est corrigé tout seul.
0 Compliments
sim2000
Pioneer
Options
En attendant je pense passer sur Google Pay, c'est pas pratique d'arriver en caisse sans moyen de paiement...
0 Compliments
Fabiolo
Pioneer
Options

Oui on en parle aussi sur ce topic :https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/samsung-pay-carte-en-autorisation-en-atten...

Impossible d'activer une CB sur samsung pay sur une watch 4 classic depuis 15 jours. Elle fonctionnait très bien avant et d'un seul coup, appli réinitialisée et carte en attente pendant des jours.

Sur une galaxy ultra pas de problème mais est-ce que ça va durer?

sim2000
Pioneer
Options
La publication a été supprimée ?

De mon côté j'arrive à l'activer mais ça saute le lendemain...
0 Compliments
ltn83
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai le même problème sur watch 5 Pro et maintenant sur watch ultra. Samsung Wallet est réinitialisé tous les jours. J'ai envoyé un rapport d'erreur.
0 Compliments