Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Lever le poignet" et "Toucher l'écran pour activer" se désactivent tout seul

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
36 Visites
yoanpg
Navigator
Options
Bonjour à tous, 
Sur ma montée Watch 5 Pro j'ai les paramètres "Lever le poignet pour activer" et "Toucher l'écran pour activer" qui sont activés.
(La faute à un mauvais AOD des écrans Samsung qui arrivent beaucoup trop de choses 😞 , bref)
Depuis quelques temps (je ne serai dire quand exactement) un ou l'autre des paramètres se désactive tout seul, de manière aléatoire. C'est assez agaçant. 
Une idée d'où ça peut venir et comment résoudre le problème ?
Merci d'avance

7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir Essayez ceci
Paramètres batterie, montre seule, ensuite vous redémarrer la montre
0 Compliments
yoanpg
Navigator
Options
Merci de ta réponse. J'ai fait la manip, je verrai dans les jours qui viennent si ça a corrigé le problème
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez aussi faire ceci. Sur le clavier téléphone. *#9900# dumpstate / logcat
C'est cadeau 🎁 la montre fonctionnera mieux après 😀
Pas un poisson d'avril 🐟 😅
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@yoanpg, avant tout, je suis navrée du souci rencontré sur votre Galaxy Watch5 Pro. 

Je vous propose d'essayer ces manipulations ci-dessous :

- Essayez de redémarrer votre Galaxy Watch 5 Pro. Un simple révisé peut parfois résoudre des problèmes logiciels mineurs. 

- Assurez-vous que votre montre et votre téléphone sont à jour avec les dernières versions de leur logiciel respectif. Des mises à jour peuvent corriger les bugs qui causent ce type de problème.

Pour identifier la source du problème, essayez de désactiver temporairement l'une des deux fonctionnalités ("Lever le poignet pour activer" ou "Toucher l'écran pour activer") pour voir si le problème persiste.

Si le problème disparaît, il est possible que la fonctionnalité soit désactivée, soit à l'origine du problème.

Le cas échéant, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre montre aux valeurs d'usine. Cette action effacera toutes les données de votre montre, il est donc important de faire une sauvegarde au préalable si possible.

Il se peut qu'il y ait un problème matériel avec votre montre.

Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client Samsung pour obtenir de l'aide ou faire réparer votre appareil. https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.

Toutefois, avez-vous essayé les manipulations proposées par @rimka_27 ?

@rimka_27, merci pour votre assistance.

Bon mois d'avril.

0 Compliments
yoanpg
Navigator
Options
Je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème. Quand je passe en mode sommeil les 2 paramètres se désactivent automatiquement. Quand je désactive le mode sommeil, régulièrement 1 paramètre ne se réactive pas

@Marie-EveO, ma montée et téléphone sont a jour et j'ai déjà essayé de redémarrer
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @yoanpg,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour votre retour !

Après avoir découvert d'où provient le souci, est-ce que tout est à présent rentré dans l'ordre ?

Je reste disponible.

0 Compliments
yoanpg
Navigator
Options
Non, le problème est toujours là
0 Compliments