il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@yoanpg, avant tout, je suis navrée du souci rencontré sur votre Galaxy Watch5 Pro.
Je vous propose d'essayer ces manipulations ci-dessous :
- Essayez de redémarrer votre Galaxy Watch 5 Pro. Un simple révisé peut parfois résoudre des problèmes logiciels mineurs.
- Assurez-vous que votre montre et votre téléphone sont à jour avec les dernières versions de leur logiciel respectif. Des mises à jour peuvent corriger les bugs qui causent ce type de problème.
Pour identifier la source du problème, essayez de désactiver temporairement l'une des deux fonctionnalités ("Lever le poignet pour activer" ou "Toucher l'écran pour activer") pour voir si le problème persiste.
Si le problème disparaît, il est possible que la fonctionnalité soit désactivée, soit à l'origine du problème.
Le cas échéant, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre montre aux valeurs d'usine. Cette action effacera toutes les données de votre montre, il est donc important de faire une sauvegarde au préalable si possible.
Il se peut qu'il y ait un problème matériel avec votre montre.
Dans ce cas, il est conseillé de contacter le service client Samsung pour obtenir de l'aide ou faire réparer votre appareil. https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.
Toutefois, avez-vous essayé les manipulations proposées par @rimka_27 ?
@rimka_27, merci pour votre assistance.
Bon mois d'avril.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Hello @yoanpg,
J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie pour votre retour !
Après avoir découvert d'où provient le souci, est-ce que tout est à présent rentré dans l'ordre ?
Je reste disponible.
il y a 3 semaines