Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel es le prix réel ici de la watch 7 ultra

(Sujet créé le : 27-08-2024 10:03 AM)
210 Visites
philou1454
Voyager
Options
Bonjour j ai était voir sur Samsung chop , j ai voulu voir les tarifs de la watch 7 ultra vache la montre plus le bracelet es taxe j en avais pour 800 euro , j attend encore 6 mois pour voir si ke tarifs baisse sinon , j irais voir des concurrents qui font aussi bien l affaire. 
0 Compliments
11 Réponses
Mic-4
Hotshot
Options
Hello ,

Perso, je l'ai pris en pré-commande, avec l'offre de lancement, la reprise d'un téléphone hs qui permettait d'avoir un bonus reprise,elle mets revenu à 430€.Sur boulanger en ce moment je crois qu'il y a une belle offre,mais je ne sais pas si encore valide,il te faut chercher quelque chose dans ce style,là ça vaut le coup.
https://www.phonandroid.com/galaxy-watch-ultra-vite-son-prix-chute-a-moins-de-400-e-avec-ces-offres....
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Merci, donc si je comprends bien, je vais chez boulanger , je leur donne mon vieux s6 j aurais au moins 300 euros de réduction ?
0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour pourr un s6 je pense même pas 50 euros surtout boulanger tout le temps trop cher donc c'est plutôt un s22 qui vous donnerait 300 euros je pense
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Bon j ai appelé boulanger je peux le faire directement au magasin, pour l instant j ai droit à 200 euro de remise, je vais essayer le code promo aussi pour aller a 30 euro , sa serait cool
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Bonjour la montre est à 699 prix de base pour un modèle ultra. Le seul concurrent à la montre pour le moment est l’Apple watch ultra qui est à 900€ donc en terme de prix je pense que vous n aurez pas mieux pour de l’équivalent. Il y a constamment des offres chez eux attendez les prochaines soldes ou les fêtes de Noël la vous pourrez avoir la montre à un prix inférieur à 500€
Pour ma part elle met revenu à 300€ avec mes avantages client et sans reprises
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Bonjour life , a 300 euro tu peux m en dire plus , c es quoi comme avant client, es chez qui ?
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Bon boulanger mu donne que 200 euro cela fait à 499 euro, c es 100 euro de trop
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Life dit moi comment tu a fait svp pour l avoir à 300 euro svp
0 Compliments
Mickz
Navigator
Options
Bonjour, si tu veux autant de renseignements il y a les info sur ce deal.
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2850455
Watch "7" Ultra (Aïe)1724863755966.jpg
0 Compliments