Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème se sauvegarde

(Sujet créé le : 25-01-2025 07:08 PM)
272 Visites
Foxy1402
Navigator
Options
Hello !
Depuis un petit moment, l'application Galaxy Wearable me dit que ma montre n'a pas été sauvegarder sur le cloud depuis plus d'1 ans.
On me dit que la sauvegarde se fait entre 1h a 5h et que le téléphone doit être entrain de charger et doit être connecté à la montre mais je ne le fais pas car je veux pas abimer la batterie de mon téléphone (et j'ai pas l'option de mettre une limite de charge car je suis sur One UI 2) et en sois sa m'aurais pas posé de problème, mais se qui est ***** s'est que je n'ai AUCUNE possibilité de faire une sauvegarde manuel. Et sa s'est un énorme moins car je met mon téléphone en mode avions et je le laisse pas le charger pendant la nuit.
Quelqu'un peut m'aider à courtourner sa ?
Merci de votre aide !

image

image

15 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Ce n'est pas obligatoires de brancher le téléphone normalement et si tu a peur d'abîmer la batterie, ce n'est pas une recharge complète d'une nuit qui vas l'endommager.

Au pire tu peux bloqueur la recharge à 80% et problème réglé, car arrivé à 80% ton smartphone arrêtera automatique la recharge et si tu le laisses brancher il perdras même en pourcentage et arrivé à un certain niveau il répond la recharge.

Bref pour que sa marche, l'enregistrement dans le cloud, il faut que ta montre soit connecté à ton smartphone, ton smartphone doit être connecté à internet, via le Wi-Fi c'est mieux, et la montre aussi doit être connecté au Wi-Fi.

Le mieux c'est de mettre ta montre à recharge ce soir là. Pour le téléphone c'est n'est pas une obligation.

Bref j'espère que tu a compris. Si tu a des questions ou si tu n'a pas compris quelque chose je reste dans le coin, alors n'hésite pas à me poser tes questions.
Foxy1402
Navigator
Options
Bonjour,

1. Si jai déjà essayé sans et sa n'a rien fait.

2. Comme je l'ai dit je n'ai pas cette fonctionnalité car je suis sur One UI 2 (Galaxy s9+) et je suis au courant car du coups je l'ai mentionné.

Et t'en fais pas, je crois avoir déjà dit mais j'ai déjà fait le faite de juste mettre les deux en wifi (même si en sois celui de la montre est illogique par logique selon moi fin bref.)
Il faut que je fasse comme il le dit mais une option manuel serait fortement utile pour je pense tout le monde !
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Ton appareil ne reçois plus les mise à jour du coup, n'est pas. Dans ce cas c'est tout à fait normal, ton téléphone ne prend plus en charge c'est fonctionnalités mon reuf désolé il faudra passer sur la games au-dessus.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Pour la montre le Wi-Fi n'est pas obligatoires car il le télécharge via le téléphone et l'installation ce fait via le Bluetooth.

En activant la Wi-Fi sûr la montre, ça évite certains erreurs de téléchargement.

Bref si tu veux enregistré les données de ta montre via le cloud alors prend un téléphone compatible.

Et de toute façon il y'a pas vraiment beaucoup de truc important à enregistré dans la montre.

On gagne jusqu'à du temps sur les paramètres et la personnalisation du cadrans.
0 Compliments
Foxy1402
Navigator
Options
Sest plutôt faux au vu du faite que jai réussi a mettre One UI Watch 6 sur ma montre avec se tel :')1737835473139.jpg
Foxy1402
Navigator
Options
Le téléphone est je pense compatible sa me le dirais si sa lais pas, et sa me fait se problème uniquement depuis se changement la.
Et si, mes cadrans, comment son rangé mes application ainsi lesquels j'avais.
0 Compliments
Foxy1402
Navigator
Options
Fin bref jessayerai se soir de faire avec le wifi sur les deux j'en dirais des nouvelles !
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
D'accord. J'attends, j'ai corrigé l'erreur sur mon message.

Et si tu venez à changé de montre certains cadrans et paramètres ne seront plus compatibles ou même disponible. Sa met arrive 2 fois.

Bref courage, et si cela ne marche toujours pas essaie d'appeler le service client.
Foxy1402
Navigator
Options
A voir après pour les ancienne montre s'est normal que les nouveaux cadrans y sont pas mais j'ai la Galaxy Watch 4 alors bon je vois pas en quoi sa peu ne pas l'être fin bref.
Merci !