Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Samsung Galaxy fit

(Sujet créé le : 14-07-2019 12:47 PM)
12713 Visites
Chocoxd3
First Poster
Options

Bonjour à tous, étant donné la nouveauté des bracelets de Samsung Galaxy fit, je m'adresse à vous car je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème. J'ai recu le bracelet le Vendredi 12 juillet, mon compagnon l'avait acheté pour mon anniversaire depuis le site samsung pour que tout soit sûr. Je l'ai réçu elle était super belle, tout marchait très bien.

Jusqu'au moment où je devais faire une mise a jour depuis mon téléphone. La mise à jour se bloquait, car mon téléphone (doogee x60 L : un téléphone tout pourri mais sous bonne version d'android) perdait la connexion du bracelet via le blutooth. J'ai du redémarrer de force le bracelet. Mais rien n'y faire, un point d'exclamation est arrivée sur un fond noir sur l'écran. 

J'ai donc réessayer sur le téléphone de ma mère qui a un Huawei. Et j'ai enfin réussi à faire la mise à jour complète. J'étais super contente ! Ca marchait donc super bien avec les design et tout, sauf au moment où j'ai voulu le synchronisé sur mon téléphone, il fallait rénitialisé le bracelet. Alors j'ai pas compris pourquoi ... mais du coup j'ai fais l'erreur de le faire, et tout est reparti à zéro.  (Enfin j'ai vraiment tout essayé ... ) 

J'ai donc décidé de changer de téléphone pour pouvoir tout refaire comme il faut, le seul problème maintenant, c'est que la montre ne s'affiche plus correctement il y a une sorte de "EBF1" écrit sur la montre, avec pleins de petit carré blanc. Et je peux rien faire d'autre ... 

J'ai tenté de faire la mise a jour, mais selon lui, le bracelet est a jour, alors que je l'ai rénitialisé. Je suis vraiment desespérée , car c'est un cadeau de mon copain, il l'a payé a plus de 100 euros, et je ne peux rien faire avec ... aidez moi s'il vous plaît. Il y aurait pas une possibilité de le remettre en version d'usine ? Cependant je ne peux rien faire via l'application , ni sur le bracelet. Comment je peux faire svp ? 

0 Compliments
13 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue, @Chocoxd3  :smiling-face:

Je regrette tout désagrément occasionné.

Puisque vous n'avez pas eu de réponse de la part des utilisateurs je me permets d'intervenir.

Tout d'abord vérifiez la compatibilité de votre téléphone avec le montre, par ici.

Sachez que le Galaxy Fit 2 est compatible avec tous les appareils Android (version Android 4.4 ou supérieure). En outre, vous avez besoin d'une mémoire de 1,5 Go ou supérieur. :thinking-face:

Je reste disponible si besoin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
SeveD
First Poster
Options

Bonjour

Je rencontre le même problème alors que j'utilise un mobile Samsung pour l'application wear... avez-vous pu vous débloquer ? 

0 Compliments
gloup
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre un probleme identique:

mon bracelet "perd" la connection bluetooth après quelques pourcents de mise à jour. Cette manoeuvre rend le bracelet inutilisable car, malgré une réinalisation, il n'y a qu'un point d'exclamation affiché à l'écran.

Y-at'il moyen de remettre le bracelet en configuration d'usine sans passé par la réinalisation ? est-ce un défaut de l'appareil et, dans ce cas, dois-je l'échanger ?

Il est à noter que j'ai tenté la mise à jour avec deux téléphones différents ( huawei )

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gloup , @Chocoxd3 , @SeveD .

Je viens de lire vos messages.

Je vous recommande de faire des rapports d'erreur depuis l'application Galaxy Wearable - Menu ''Plus'' (les trois points en haut à droite) - Nous contacter - Rapport d'erreur.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
gloup
Apprentice
Options

Hello,

Je viens d'envoyer le rapport.

Merci beaucoup pour votre aide 🙂 .

gloup
Apprentice
Options

Bonjour AdelineL,

J'ai réussi la mise à jour grâce à un huawei plus ancien .

Donc, en résumé : Mise à jour impossible avec un huawei Y6 ( android 9) et un huawei dont j'ignore le modèle qui tourne sous android 6 mais réalisable avec un huawei p6.

En esperant Que celà vous soit utile.

0 Compliments
Eileen34
First Poster
Options

Bonjour

@gloup  

Je me retrouve dans la mm situation, soit "EC58" s'affiche soit un "!".

Avez vous trouvé une solution car que ce soit avec mon ancien ou nouveau smartphone, je n'arrive plus à réinitialiser ma galaxy fit :'(

Merci :smiling-face:

0 Compliments
Eileen34
First Poster
Options
Bonjour,

Je me retrouve dans la mm situation, soit "EC58" s'affiche soit un "!".
Avez vous trouvé une solution car que ce soit avec mon ancien ou nouveau smartphone, je n'arrive plus à réinitialiser ma galaxy fit :'(

Merci
0 Compliments
BrunoCrombez
First Poster
Options

Bonjouron m'a offfert une fit à noel, j'avais un wilo rainbow donc non compatible

pour etre tranquile j'ai pris un samsun A10s et depuis que j'ai fais la demande de mise à jour, ca plante à 2% et puis pus rien...

que doi-je faire

0 Compliments