Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème recharge Galaxy buds

(Sujet créé le : 23-07-2019 03:54 AM)
12972 Visites
Jonathan_djo
Apprentice
Options

Bonjour, voilà ça fait environ 3 mois que j'ai mes buds de chez Samsung, j'en prends grand soin et n'ont subis aucun choc. Mon problème est que quand je les mets sur mon chargeur à induction (qui fonctionne très bien car j'ai essayé avec mon smartphone et tout va bien) ils ne se rechargent plus, après une nuit dessus je les retrouve le lendemain à 45% de batterie comme la veille. Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît. Merci.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Jonathan_djo ,

 

Oui, une réparation est nécessaire. Pour trouver un centre de réparation agréé, allez ici, pour revoir les conditions de garantie Samsung, allez ici. Vous devez être muni de la facture d'achat et des accessoires d'origine de votre montre.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jonathan_djo :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions concernant le chargement sans fil de vos Galaxy Buds.

 

Pour charger la batterie avec un chargeur sans fil :

  1. Ouvrez l'étui de chargement.
  2. Vérifiez le sens de rangement de chaque écouteur, insérez-les dans leurs logements respectifs dans l'étui de chargement.
  3. Fermez l'étui de chargement.
  4. Placez le centre de l'étui de chargement au milieu du chargeur sans fil.

Mesures de précaution relatives au chargement sans fil

- Ne placez pas l'étui de chargement sur le chargeur sans fil lorsque des matériaux conducteurs, comme des objets métalliques ou des aimants, sont placés entre l'étui de chargement et le chargeur sans fil.

- L'étui de chargement risque de ne pas charger correctement ou de surchauffer. De plus, l'étui de chargement et les cartes pourraient être endommagés.

- Utilisez uniquement des chargeurs sans fil approuvés par Samsung. Si vous utilisez d'autres chargeurs sans fil, la batterie risque de ne pas charger correctement.:winking-face:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Jonathan_djo
Apprentice
Options

Oui je suis au courant de tout ça et j'utilise la charge sans-fil depuis 3 mois et tout fonctionnait jusqu'à il y a 2-3 jours, j'ai le chargeur à induction Samsung duo et lorsque je pose mon boitier des écouteurs il y a le voyant rouge qui dit que ça charge mais après toute une nuit le lendemain le voyant est toujours rouge et la batterie est de 45% comme la veille donc ça me dit que ça charge mais non en fait. J'ai essayé avec le câble mais là il n'y a même pas le voyant rouge.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Jonathan_djo :smiling-face:

 

Avez-vous déjà réinitialisé vos Buds ? :thinking-face:

 

Pour réinitialiser et redémarrer les écouteurs, insérez-les dans leurs logements respectifs dans l'étui de chargement pendant 7 secondes minimum avant de les en retirer.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Jonathan_djo
Apprentice
Options

Oui, je les ai même laissé beaucoup plus longtemps que ça, il doit y avoir un problème au niveau de l'étui car il permet une recharge complète des écouteurs une fois chargé, or là nan je peux même pas recharger l'étui et par conséquent les écouteurs non plus.

0 Compliments
Jonathan_djo
Apprentice
Options

Rectification : je peux le recharger avec un câble mais toujours pas par induction.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Jonathan_djo ,

 

Vous avez aussi réinitialisé depuis Galaxy Wearable ? 

Pour ce faire, accédez à l'application Galaxy Wearable. Ensuite, effectuez les étapes suivantes : appuyez sur "À propos des écouteurs" > Réinitialisez les écouteurs, puis appuyez sur "Réinitialiser".

 

J'attends votre réponse,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Jonathan_djo
Apprentice
Options

Oui je viens de le faire et toujours rien, ça ne marche pas et en plus de ça maintenant quand je mets le volume au maximum les écouteurs ne sont pas au volume max, c'est comme si c'était divisé par 2. De plus normalement il y a un "bip" qui me dit que le son est au max mais là il n'y a plus de "bip". Et j'ai remarqué qu'en ouvrant et en fermant l'étui, là où se situe le voyant qui m'indique le niveau de batterie ça fait une sorte de lumière blanche qui dure moins d'une seconde dès que je ferme ou que j'ouvre comme si il y avait un faux contact. Je devrais me le faire réparer je pense.

Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Jonathan_djo ,

 

Oui, une réparation est nécessaire. Pour trouver un centre de réparation agréé, allez ici, pour revoir les conditions de garantie Samsung, allez ici. Vous devez être muni de la facture d'achat et des accessoires d'origine de votre montre.

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
audreyspency
First Poster
Options

I got my Galaxy Buds with my S10+ yesterday afternoon and charged them via cable in their case overnight. Went to the gym today and when I paired them to my phone the battery percentage for the left bud was at 100% and the right bud was at 60%. I thought that was weird but figured maybe the case was low so the right bud didn't have time to fully charge. Well I've been charging my buds now for over 5 hours and the right bud has been at 75% for the last 2 hours. Anyone else having issues with their buds not charging fully and/or not at all?
0 Compliments