le 24-04-2018 01:21 PM
Bonjour j'ai acheté une samsung gear fit2 d'occassion . Lorsque je la pause sur le support pour la charger , un sigle style éclair blanc apparait mais après il ne se passe rien . Impssible de l'allumer . Si quelqu'un a un avis éclairé je suis preneur
Merci a tous bonne journée
Tagasou
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-04-2018 10:28 AM
Bonjour et bienvenue @tagasou
Vous la chargez avec quel type de chargeur ?
Assurez-vous que les contacts de charge, sur la montre et sur le socle de chargement soit propre et sec.
Si la batterie de la Gear est resté à zéro pendent un moment il vous faut la laisser plus longtemps pour que la batterie commence à se charger.
Cordialement.
le 26-04-2018 10:28 AM
Bonjour et bienvenue @tagasou
Vous la chargez avec quel type de chargeur ?
Assurez-vous que les contacts de charge, sur la montre et sur le socle de chargement soit propre et sec.
Si la batterie de la Gear est resté à zéro pendent un moment il vous faut la laisser plus longtemps pour que la batterie commence à se charger.
Cordialement.
le 26-04-2018 02:22 PM
Bonjour à vous !
@tagasou, bienvenue sur la Communauté !:cathappy:
@jcas, merci pour votre intervention pertinente.
@tagasou, avez-vous afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de répondre aux questions posées par notre ami @jcas.
Tenez-nous informés avec l’état de votre montre. :smileywink:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 26-04-2018 04:15 PM
Bonjour Jcas merci pour la réponse , chargeur samsung avec ces deux contact avec prise usb que je branchais a mon ordi .
J'ai essayé de le brancher a une prise électrique normale via mon adaptateur téléphone mais cela n'a rien donné . après ça lorsque je l'ai rebranché a mon ordi il a pris enfin la charge . voila donc ça marche mais rien de rationnel dans ma démarche
le 26-04-2018 04:28 PM
Il fallait un petit boust à la batterie !
Contant que tu es pu résoudre ton problème. longue vie à ta Gear. :smileyhappy:
Cordialement.
le 26-04-2018 05:28 PM
oui surement bonne journée merci pour les réponses