Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Gear fit 2 pro

(Sujet créé le : 13-06-2018 12:54 PM)
755 Visites
Rouck54
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté ma montre en décembre 2017 croyant faire une bonne affaire mais manque de bol au bout de moins de 6 mois toujours embêté avec un gros ras de bol. Je l'ai déjà renvoyé 2 fois aux services après vente et toujours la même galère .

Mes défauts :

Des fois elle reconnaît pas les montées d'escaliers ou des fois sans monter elle reconnaît des montées sans monter (elle en trouve jusqu'à 210 record du moment. 

Elle compte les pas et en même temps elle marque que je suis en sommeil.

Le tactile ne fonctionne pas obligé de rebooter quand les boutons veulent bien.

Je vais faire du vélo (acheté pour ça ) et quand je regarde mon parcours elle marque que j'ai fait de la marche ou de la course.

Batterie sans s'en servir écran fermé elle fait pas la journée. 

Des fois elle marque que je suis en sommeil toute la journée.

 

Je pense que j'ai pas pris la bonne décision moi qui hésitait le jour de l'achat entre cette montre en la fitbit moins chère. On achete une montre pour le sport et vu le résultat on a de quoi être vraiment déçu 😂 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Rouck54 :cathappy:

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:

 

Je vous informe que les Gears peuvent calculer la hauteur où vous vous situez. Pour ce faire,   ils calculent combien d’étages vous avez monté, en suivant une formule pré établie. Comme les escaliers présents sont différents en fonction des immeubles, il se peut que certains étages ne soient malheureusement, pas pris en compte.  

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Rouck54 :cathappy:

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.:smileysad:

 

Je vous informe que les Gears peuvent calculer la hauteur où vous vous situez. Pour ce faire,   ils calculent combien d’étages vous avez monté, en suivant une formule pré établie. Comme les escaliers présents sont différents en fonction des immeubles, il se peut que certains étages ne soient malheureusement, pas pris en compte.  

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Seb14320
First Poster
Options

Bonjour 

J ai un souci avec l appli Speedo avec ma montre Samsung et le calcul de la distance en nage en bassin.

Au début elle calcule correctement la distance et à partir de 300/400m, elle se dérègle et double la distance.

Avez vous deja rencontré ce dysfonctionnement?

Merci pour vos réponses 

0 Compliments