Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Gear 360

(Sujet créé le : 10-02-2021 06:14 PM)
2215 Visites
Steftolo
Explorer
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si ça vient de là, mais depuis que je suis passé sous UI 3, l'application pour la Samsung Gear 360 crach sans arrêt, impossible d'accéder à ma galerie pour récupérer les photos.

Je ne trouve pas de solution....
0 Compliments
13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
avez-vous à tout hasard tenté de réinstaller l'application ?

0 Compliments
Steftolo
Explorer
Options
oui oui, et le problème est le même sur ma tablette Tab S7+ et Galaxy N20. j'arrive à prendre une photo, mais dès que je clic sur la galerie pour la visionner j'ai un Force Close.
0 Compliments
J2ML
First Poster
Options
Bonjour, problème identique pour moi, j'espère une mise à jour de l'application rapidement.
Ce soir j'essaye de voir si les photos prises manuellement sont visible depuis mon pc.
0 Compliments
J2ML
First Poster
Options
Je confirme, sur mon ancien note 9 encore en UI 2.5 l'application fonctionne toujours.
Depuis l'ordinateur on récupère les photos prises manuellement.
Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité entre l'application et l'ui3
0 Compliments
Steftolo
Explorer
Options
Je m'en doutais, mais ça fait un moment qu'on est passé à UI 3 et toujours aucune maj 😤
0 Compliments
Members_BcfhsAQ
Student
Options

Même problème pour moi !

Je n'ai pas osé désinstaller l'application car je ne la retrouve plus sur le store (android).

Impossible de vérifier par galerie, qui plante comme pour tout le monde ici, si la photo ou la vidéo prise est bonne ! Obligé d'attendre d'être rentré pour télécharger sur l'ordinateur ! 

A croire que samsung ne veut plus maintenir cette caméra malgré le prix investi par les clients ! 😔

Vu les réponses précédentes il y a eu une personne qui a réinstallé l'application, peut-on me dire où la retrouver si on la désinstalle ? Perso c'est la version gear 360 pour Android en 1.5.00.1

0 Compliments
Steftolo
Explorer
Options
Aucun problème résolu, si tu veux retrouver l'application, vas sur https://www.apkmirror.com
Members_BcfhsAQ
Student
Options

@Steftolo  a écrit :
Aucun problème résolu, si tu veux retrouver l'application, vas sur https://www.apkmirror.com

Merci pour ce rappel !

Plus qu'à croiser les doigts pour que samsung voit les remontées clients et veuille bien investir un peu dans un correctif pour redorer l'image de cette caméra 360 ! 

0 Compliments
pdemeure
Apprentice
Options

Bonjour,

Peut être une solution pour la galerie.

J'ai aussi ce problème sur mon S10 mais avec mon S8 je peux voir la galerie sans problèmes vi.

Avec le S8 j'ai aussi  trouvé une solution qui n'est certes pas aussi "fun" que la visu de la galerie sans fil mais qui dépanne bien quand on est loin d'un PC et qu'on veut voir les photos : j'utilise un petit cable usb C- usb C. Si on n'a pas de cable usb C vers Usb C on peut utiliser un cable usb standard vers usb C et connecter le plus usb standard dans un petit adaptateur usb C male / usb standard femelle.

On a alors une connexion directe entre la gear 360 et le smartphone et on accède à la galerie avec l'appli "mes fichiers".

Mais avec le S10 çà ne fonctionne pas et on ne voit pas la gear ni sa carte.

J'ai donc utilisé un mini lecteur de carte microSD que je connecte au S10 avec le petit convertisseur usb femelle / usb C male. Je mets dans le lecteur la carte microSD retirée de la gear 360 et le S10 voit bien tout le contenu de la carte.  Le problème reste entier si on utilise la mémoire interne de la gear....

Sinon l'appli gear 360 fonctionne bien avec le s10 pour le pilotage et la prise de vues, ce qui est une consolation.

J'edpère que çà vous rendra moins tristes de ne plus pouvoir visualiser vos photos directement sans fil!

(Dites moi si çà vous a aidé...)

0 Compliments