le 15-01-2021 08:18 PM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Samsung Galaxy Watch 3 cependant je n'arrive pas à obtenir mes courses sur strava. Pourtant j'ai bien connecté l'application Samsung Health sur mon téléphone à Strava (Général -> Service connectés -> Strava).
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci
le 18-01-2021 04:20 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Normanniae ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Une fois les comptes connectés, Strava enverra automatiquement des données vers Samsung Health comme l'itinéraire, le type d'activité, la distance, le temps et les calories dépensées. Si cela ne se passe pas, je vous conseille de redémarrer le téléphone, réinstaller Strava et refaire la connexion.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 23-01-2021 08:50 AM
Bonjour,
Lors de mes sorties suivantes les deux applications se sont bien synchronisées immédiatement alors que je n'ai rien changé.
Bonne journée
le 25-01-2021 08:00 PM
Bonjour @Normanniae ,
Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est résolu. 😀
Je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Cosmina
le 29-09-2021 11:55 AM
Idem de mon coté, impossible de synchroniser vers strava mes données d'exercice
le 29-09-2021 04:19 PM
Bonjour à tous,
Même problème chez moi. j'utilise samsung health lorsque je cours ou fait du vélo. j'ai activé strava dans les service connecté de l'app, et pas de soucis je retrouve bien mes sorties sur strava.
J'ai voulu réaliser la même opération sur le portable de mon épouse. Meme smartphone, aucune différence apparente a mes yeux entre ma situation et la sienne, et pourtant , pour elle il n'y a aucune synchronisation effective.... cela ne marche pas....
comment puis-je remédier au problème ?
merci d'avance.
le 29-09-2021 04:41 PM
Je précise qu'en ce qui me concerne j'utilise le nouveau z flip 3 avec la nouvelle galaxy watch 4 classic, donc deux appareils en principe totalement à jour. Aucune données de mes sorties avec la montre, en utilisant samsung health, ne se synchronise avec Strava.
le 05-01-2022 03:51 PM
Bonjour, j'ai la même config que vous et aussi le même problème. Il semblerai que cela n'intéresse pas trop samsung quel dommage.
le 07-01-2022 12:17 PM
Bonjour
comment faire pour que les données samsung health soient transférées vers strava?
Ca marche dans un sens mais pas dans l'autre
Merci