Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de synchronisation activités strava appli sur gear s3 vers le téléphone

(Sujet créé le : 30-06-2020 04:01 PM)
1433 Visites
DavidB83
Student
Options

Bonjour

j'ai effectué une sortie vélo ce matin et tout a fonctionné correctement, la sortie est bien présente dans l'historique de la montre mais impossible de la synchronisé (malgé le fait que cela note sync completed à la fin). Elle n'apparait pas sur mon téléphone ni mon compte sur PC strava.

J'ai fais un test avec une nouvelle activité elle se synchronise sans problème

J'ai déjà connecté, déconnecté, redémarrer montre / téléphone / vider le cache appli sans succès

Première question est ce que cela vous est déjà arrivé et si oui avez vous une solution ?

Deuxième question si l'activité est présente dans l'historique de l'application sur la montre comment la récuperer sans passer par la synchronisation (dossier de stockage ?)

merci de votre aide bonne journée

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DavidB83 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Comme il s'agit d'un dysfonctionnement apparu sur mobile et sur PC , je vous conseille de contacter les développeurs de l'application en cas qu'il soit un souci connu de leurs services.

En ce que concerne la récupération de vos données, vous devez connecter votre montre à votre téléphone pour effectuer la synchronisation. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
DavidB83
Student
Options

j'ai envoyé un mail à Starva ils n'ont pas de bug connu de transfert sur samsung.

ma montre est connecté à mon téléphone en permanence, j'ai effectué une sauvegarde hier mais je ne sais pas comment retrouver ces fichiers car le fichier gpx de l'activé doit bien être sauvegardé sur la montre puisqu'il apparait dans l historique des activités sur la montre.

0 Compliments
Boulette_padre
Student
Options

Bonsoir, pour la 2e fois en 2 semaines j'ai le même soucis que vous (activité bien enregistrée et loggée dans l'historique mais quand je synchronise j'ai sync completed et aucune remontées sur le tel). 

Tout à commencé il y a 2 semaines lorsque pour une sortie vélo j'ai lancé strava depuis le téléphone et depuis la montre. 

S'en est suivi une période où l'application s'ouvrait et aléatoirement dès que la liste des activités s'affichait l'appli se refermait illico.

Ce soir, j'ai noté qu'au moment d'arrêter le workout, l'appli sur la montre à planté (figée). 

Bref c'est très *****, j'ai une suunto que je vais finir par ressortir si ça continue. 

0 Compliments
DavidB83
Student
Options
aujourd'hui nouveau test et malgré la maj de strava sur la montre pareil, l'activité est bien enregistré sur la montre, cela note "sync completed" à la fin mais aucune activité sur mon compte starva.... c'est fatiguant car on perds toutes les données des segments, on ne peut pas rajouter les km, temps et dénivelé aux challenges. Est ce que Samsung pourrai nous dire où sont enregistré les fichiers strava sur la montre car le fichier est bien enregistré c'est juste un problème de synchronisation.
0 Compliments
Boulette_padre
Student
Options

Bonjour, a y voir de plus près ça semble être un problème de l'éditeur de l'app. Allez voir sur le galaxy app, nous ne sommes clairement pas des cas isolés. L'a MàJ du 6/07 n'y changeant absolument rien... 

J'ai ressorti ma Suunto hier soir, ça marche plutôt bien. Tant pis

ycahon
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le meme probleme. Activité bien enregistrée sur la montre mais impossible de synchroniser avec le téléphone depuis hier. Pas de soucis mercredi matin.

Le transfert fonctionne si on fait une activté sans GPS. Mais pas avec une activité avec GPS. Alors que tout fonctionnait très bien depuis deux !

0 Compliments