Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de buds

(Sujet créé le : 28-12-2023 03:34 PM)
128 Visites
flytrak
Student
Options
Bonjour, 
Je rencontre des problèmes avec mes galaxy buds. En effet avec ceux ci je peux écouter deezer ou jouer à des jeux mais je ne peux pas écouter certaines applications comme tik tok ou YouTube qui sont "sélectionnée" sur na sortie média du téléphone et non des buds.
Je rencontre ce problème depuis quelques temps et j'aimerais savoir si il y a une solution
Merci d'avance 
4 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Essaye ça
Vas sur YouTube ou tiktok, connectes t'es buds , tu vas dans volet des raccourcis, tu appuye sur sortie média et tu sélectionne "buds" au lieu de "ce téléphone"

Tu me diras si sa a marché
0 Compliments
flytrak
Student
Options
Bonjour, malheureusement j'ai déjà essayé et ça ne change rien mais merci quand même
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Re.

Essaie sa alors

Quand tu clique sur sortie média dans le volet de raccourcis, en haut à droite, tu click sur paramètre -> préférences de lecture des haut-parleurs...

Tu mes sur diffusion si elle n'est pas déjà dessus

Si non tu met sur l'autre et tu regardes si y'a pas une différence

Tu m'en diras des nouvelles
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @flytrak,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis désolé d’entendre que vous rencontrez des problèmes avec vos Galaxy Buds.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez si vos Galaxy Buds sont connectés à votre appareil via Bluetooth.
  2. Assurez-vous que vos Galaxy Buds et votre smartphone ont les dernières mises à jour logicielles.
  3. Réinitialisez vos écouteurs.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung au 01 48 63 00 00 choix 1 pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Passer une excellente fin de journée.

0 Compliments