Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème connexion samsungA51/Airpods pro

(Sujet créé le : 13-07-2021 08:10 PM)
793 Visites
Louis_hlt
Apprentice
Options

Bonsoir à tous !

J'ai récemment acheté une paire de Airpods Pro que je veux connecter à mon Samsung A51. Les écouteurs se connectent sans problème mais au bout de quelques minutes d'utilisation, le son ( que ce soit musique via n'importe qu'elle appli, ou youtube) se met à se couper un instant, saccade, se coupe pendant de longues secondes. J'ai déjà eu quelques déconnexions totale des écouteurs au téléphone. J'ai l'impression que si je ne bouge ni mon téléphone ni mes écouteurs, ca fonctionne à peu prés sans problème. J'ai contacté le SAV Apple, qui ne m'a rien recommandé de spéciale. J'ai ensuite contacté le SAV Samsung qui m'a recommandé de réinitialiser mes paramètres réseaux. Mais aucun changement n'a eu lieu.

Je précise que je ne pense pas que le problème vienne des écouteurs car je les ai testé avec un ordinateur ( Acer), un Wiko et un IPhone; dans tous les cas les écouteurs fonctionnaient bien.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterait !

Bonne soirée :smiling-face:

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Louis_hlt 

Avez vous essayé de connecter à votre smartphone d'autres écouteurs? 

0 Compliments
Louis_hlt
Apprentice
Options

Bonsoir,

Oui j'ai connecté mon téléphone à d'autres écouteurs et ca fonctionnait. Et même précédemment, j'avais une paire de Airpods ( 1er génération) qui fonctionnait sans aucun problème.

alex-ba
First Poster
Options
Même problème que toi ça me rend dingue😡
0 Compliments