le 14-09-2021 08:14 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-09-2021 12:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicolas94 , @Anthoo !
@Albanlst Merci pour votre intervention 😊.
@Niko_ArchiDrone J'apprécie votre sens d'humeur.
@Nicolas94 , @Anthoo Je vous conseille de suivre ces consignes afin de profiter de cette fonctionnalité de la Galaxy Watch4 👉
Pour des mesures précises, portez la montre fermement autour de votre avant-bras au-dessus du poignet tout en laissant un espace d'un doigt comme indiqué sur la figure :
Pour une mesure précise, vous devez porter la montre de manière à ce qu'elle s'adapte à votre poignet. Après la mesure, desserrez la bande pour permettre à l'air d'atteindre votre peau.
Il est recommandé de porter la montre de manière à ce qu'elle ne soit pas trop lâche ou trop serrée et qu'elle soit confortable dans des circonstances normales.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 16-09-2021 12:06 PM
le 14-09-2021 09:04 AM
le 14-09-2021 03:34 PM
le 15-09-2021 12:26 AM
le 16-09-2021 12:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicolas94 , @Anthoo !
@Albanlst Merci pour votre intervention 😊.
@Niko_ArchiDrone J'apprécie votre sens d'humeur.
@Nicolas94 , @Anthoo Je vous conseille de suivre ces consignes afin de profiter de cette fonctionnalité de la Galaxy Watch4 👉
Pour des mesures précises, portez la montre fermement autour de votre avant-bras au-dessus du poignet tout en laissant un espace d'un doigt comme indiqué sur la figure :
Pour une mesure précise, vous devez porter la montre de manière à ce qu'elle s'adapte à votre poignet. Après la mesure, desserrez la bande pour permettre à l'air d'atteindre votre peau.
Il est recommandé de porter la montre de manière à ce qu'elle ne soit pas trop lâche ou trop serrée et qu'elle soit confortable dans des circonstances normales.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 16-09-2021 12:06 PM
le 16-09-2021 12:11 PM
Ré-Bonjour @Nicolas94 !
Je suis ravi d'apprendre que votre problème soit résolu 😊.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous 🌞