Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec mon cycle du sommeil

(Sujet créé le : 14-09-2021 08:14 AM)
630 Visites
Nicolas94
Student
Options
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon sommeil car l'analyse est incomplet. Depuis une semaine que j'ai la montre sur 7 nuit, il n'a vu que trois fois mon sommeil correctement c'est à dire 23h30 -7h30, les autres fois il voit bien l'heure du couché mais il me voit me réveiller à 4h00 du matin. Avez vous ce soucis également ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicolas94 , @Anthoo !

@Albanlst Merci pour votre intervention 😊

@Niko_ArchiDrone J'apprécie votre sens d'humeur.

@Nicolas94 , @Anthoo Je vous conseille de suivre ces consignes afin de profiter de cette fonctionnalité de la Galaxy Watch4 👉

Pour des mesures précises, portez la montre fermement autour de votre avant-bras au-dessus du poignet tout en laissant un espace d'un doigt comme indiqué sur la figure :

AngeloI_0-1631786445290.jpg

Pour une mesure précise, vous devez porter la montre de manière à ce qu'elle s'adapte à votre poignet. Après la mesure, desserrez la bande pour permettre à l'air d'atteindre votre peau.

Il est recommandé de porter la montre de manière à ce qu'elle ne soit pas trop lâche ou trop serrée et qu'elle soit confortable dans des circonstances normales.​

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Nicolas94
Student
Options
Merci pour votre retour. Alors je ne suis pas somnambule lol. Je pense que ma montre était trop serrée. Depuis mercredi mon cycle est correct. Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour, vous êtes peut-être somnambule sans le savoir 🤔🤓🧐
Albanlst
Navigator
Options
Pas de ce problème de mon côté. Par contre, le sommeil profond est systématiquement sous estimé
Anthoo
Apprentice
Options
Salut,
J'ai effectivement le même problème ! Des nuits de 2h30 ou 4h selon la
Watch4, dont la moitié reste éveillé, pas du tout de sommeil profond....
Mais que faire....
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicolas94 , @Anthoo !

@Albanlst Merci pour votre intervention 😊

@Niko_ArchiDrone J'apprécie votre sens d'humeur.

@Nicolas94 , @Anthoo Je vous conseille de suivre ces consignes afin de profiter de cette fonctionnalité de la Galaxy Watch4 👉

Pour des mesures précises, portez la montre fermement autour de votre avant-bras au-dessus du poignet tout en laissant un espace d'un doigt comme indiqué sur la figure :

AngeloI_0-1631786445290.jpg

Pour une mesure précise, vous devez porter la montre de manière à ce qu'elle s'adapte à votre poignet. Après la mesure, desserrez la bande pour permettre à l'air d'atteindre votre peau.

Il est recommandé de porter la montre de manière à ce qu'elle ne soit pas trop lâche ou trop serrée et qu'elle soit confortable dans des circonstances normales.​

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Solution
Nicolas94
Student
Options
Merci pour votre retour. Alors je ne suis pas somnambule lol. Je pense que ma montre était trop serrée. Depuis mercredi mon cycle est correct. Bonne journée à tous.
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Nicolas94 !

Je suis ravi d'apprendre que votre problème soit résolu 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.

Bien à vous 🌞

0 Compliments