Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appairage Bluetooth sur Galaxy A52s 5G

(Sujet créé le : 29-05-2022 04:03 PM)
1173 Visites
arokaria
Student
Options

Bonjour

J'espère être sur le bon forum. 

Je n'arrive pas à appairer certains équipements (écouteur, casque Focal, par exemple) avec mon Galaxy A52s 5G alors que ces équipements se connectent bien avec un Sony assez ancien et que mon Galaxy accepte bien par exemple un haut-parleur JBL.

Le paramétrage semble correcte et je cherche une autre piste de résolution. Pourrait-il s'agir d'un problème de version du logiciel Bluetooth ? D'autres pistes ?

Avec mes remerciements.

6 Réponses
sylvio21
Pathfinder
Options
Bonjour Essayer ça

20220529_173944.jpg20220529_173909.jpg20220529_173930.jpg20220529_173954.jpg
sylvio21
Pathfinder
Options
Puis ça20220529_174005.jpg
arokaria
Student
Options

Merci pour la réponse. Mais non, pas d'évolution. Je pars tout à l'heure en voyage avec des écouteurs filaires...

Cordialement.

0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
0 Compliments
Apericub
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème entre mon nouveau smartphone A52s 5G ( version bluetooth 5.2 ) avec un casque audio Bluetooth "Razer Opus" mais aucun soucis en bluetooth avec ma barre de son "Yamaha YAS-107".

Je n'avais pas ce problème avec mon ancien smartphone Samsung Galaxy A8 ( Bluetooth 5.0 ).

J'ai ouvert un ticket auprès du support Razer également...

0 Compliments
Anlac
First Poster
Options

Super solution merci !

0 Compliments