le 24-05-2022 10:51 AM
j'ai un problème avec ma dalle tactile sur mz montre.
La partie basse z droite ne semble plus être tactile. J'ai redémarré et réinitialisé mais rien y fait.
Pire, la montre reste bloquée que les paramétrage de redémarrage lorsqu'il faut toucher l'écran avec sa paume pour éteindre l'écran. Vu que ça ne fonctionne pas, la montre reste bloquée sur ce paramétrage et demeure inutilisable.
Un peu d'aide s'il vous plaît 🙏.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-05-2022 05:11 PM
Bonjour @Daniel 2004 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à utiliser votre Galaxy Watch actuellement 😔.
Pour une meilleure prise en charge, contactez le support technique par Chat ou par mail.
Ils sauront vous apporter l'assistance adéquate.
Je reste dans le coin.
Belle fin de journée sur la Communauté 🌞!
le 18-11-2022 08:08 PM
Bonne nouvelle. Ca a été plutôt compliqué, mais après plusieurs relance par mail et téléphone, j'ai enfin pu envoyer ma montre en réparation.
Je l'ai reçue aujourd'hui. Ils ont remplacé le module afficheur, la carte logique/carte mère, la batterie et la coque gravée (?). Elle marche à nouveau correctement.
le 07-09-2023 11:45 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Pascal8370 et @stef09350.
J'espère que vous allez bien.
Après la réinitialisation de vos montres, si le dysfonctionnement persiste, vous devez vous rendre dans un centre de réparation agréé pour qu'un technicien fasse un diagnostic.
@Pascal8370, puisque votre montre est toujours sous garantie, veuillez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1). Ils vous diront comment procéder pour la prise en charge.
Quant à vous, @stef09350, votre montre n'est plus sous garantie alors vous pouvez vous rendre directement dans un centre de proximité.
Vous pouvez retrouver le centre le plus proche de chez vous ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
N'hésitez pas à dire comment évolue la situation.
Belle journée ✨ !
le 25-05-2022 05:11 PM
Bonjour @Daniel 2004 et bienvenue sur la Communauté 🤗.
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à utiliser votre Galaxy Watch actuellement 😔.
Pour une meilleure prise en charge, contactez le support technique par Chat ou par mail.
Ils sauront vous apporter l'assistance adéquate.
Je reste dans le coin.
Belle fin de journée sur la Communauté 🌞!
09-06-2022 11:13 PM - modifié 09-06-2022 11:14 PM
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème : dysfonctionnement écran en bas à droite.
J'ai fait pareil restauration usine. Idem bloquée au même endroit.
Avez-vous trouvé une solution ?
le 01-07-2022 02:34 PM
J'ai insisté et ça s finalement fonctionné.
Elle bug toujours, depuis deux jours, l'écran fait un peu ce qu'il veux, la montre rentre parfois dans des menus toute seule.
J'ai pas de solution.
Et pour vous?
le 26-08-2022 01:38 AM
Bonjour j ai exactement le même problème que vous actuellement et pas de solution a date
le 26-08-2022 11:10 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_hK1CuuJ et @Mellow3357 🤗.
Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez.
Avez-vous contacté le support technique ? Qu'en est-il ressorti ?
le 28-08-2022 08:57 AM
le 28-08-2022 10:46 AM
le 30-08-2022 02:05 PM
le 31-08-2022 09:30 AM
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème.
J'ai changé de montre via le SAV de l'entreprise où je l'avais acheté.
Le problème rencontré est que de l'humidité s'était introduit à l'intérieur. Cette eau est passé sous la dalle tactile. Si vous regardez bien vous remarquerez, en passant votre doigt dessus que la jonction entre le berceau et la dalle tactile se sent au touché.
Ce qu'il s'est passé c'est que la dalle s'est légèrement décollée et que l'eau s'est inséré par là. C'est en m'habillant que j'ai remarqué que la dalle frottais sur les vêtements et effectivement s'était visible sur l'appareil.
Je faisais beaucoup de sport avec et je pense que ce modèle n'est pas assez rustique pour une pratique sportive un peu poussée. Du coup j'ai acheté une Garmin ...😅
Bon courage de votre côté.
Daniel