Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème écran tactile watch active 2

(Sujet créé le : 18-11-2022 08:08 PM)
7628 Visites
Daniel 2004
First Poster
Options

j'ai un problème avec ma dalle tactile sur mz montre.

La partie basse z droite ne semble plus être tactile. J'ai redémarré et réinitialisé mais rien y fait.

Pire, la montre reste bloquée que les paramétrage de redémarrage lorsqu'il faut toucher l'écran avec sa paume pour éteindre l'écran. Vu que ça ne fonctionne pas, la montre reste bloquée sur ce paramétrage et demeure inutilisable.

Un peu d'aide s'il vous plaît 🙏.

D'avance merci.

0 Compliments
arcasteph33120
First Poster
Options
Sauf que Samsung m'a dit que si la panne était de m'a faute ce ne serait pris en charge et que les frais de port seront à ma charge pour la récupérer j'ai répondu comment le prouver on m'a répondu de pas m'inquiéter 🤨
0 Compliments
gab73
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai le même problème depuis cet été. La montre change de menu toute seule (appelle, change de cadran, lance des des applications...).

Je l'ai réinitialisée mais ca n'a rien changé. Je l'ai laissée se décharger puis l'ai rechargée complètement. Elle a refonctionné normalement pendant 1h et elle a à nouveau fait n'importe quoi.

Elle est encore garantie jusqu'à la fin d'année, je vais contacter le support et vous tiendrais au courant de ce qu'ils me disent.

Bonne journée

0 Compliments
arcasteph33120
First Poster
Options
Alors bon courage car pour avoir un bon retour pour envoyer votre montre prend 48 h c'est très long pour un mail on m'a répondu que c'était normal faut être patient une fois reçu j'ai envoyé ma montre dès le jour même cela a pris une semaine à être acheminé et la ça fait maintenant 8js pile et toujours pas d'information je vais devoir encore les appeler ce qui est très compliqué à faire car on a jamais les mêmes personnes faut tout ré expliquer ...
0 Compliments
arcasteph33120
First Poster
Options
Bonne journée
0 Compliments
patt34
First Poster
Options
J'ai les mêmes problèmes dysfonctionnement écran les menus défilent toute seule
0 Compliments
gab73
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai fait ma demande le 30/09 au support Samsung en expliquant mon problème et en envoyant ma facture d'achat car elle est garantie jusqu'en début d'année. En vérifiant le suivi pour voir où elle en était, je me suis aperçue ma demande a été clôturée sans qu'on m'apporte la moindre réponse. J'en ai donc fait une seconde pour avoir des explications.

A suivre...

Bonne journée

0 Compliments
Solution
gab73
Apprentice
Options

Bonne nouvelle. Ca a été plutôt compliqué, mais après plusieurs relance par mail et téléphone, j'ai enfin pu envoyer ma montre en réparation. 

Je l'ai reçue aujourd'hui. Ils ont remplacé le module afficheur, la carte logique/carte mère, la batterie et la coque gravée (?). Elle marche à nouveau correctement.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@gab73 je suis vraiment ravie de l'apprendre.

Profitez bien de votre montre et à très bientôt sur la Communauté 😀.

0 Compliments
Pepette69
First Poster
Options
Bonjour, l écran de ma galaxy watch 2 ne fonctionne plus, il est entièrement bleu avec des strilles noires sur toute la largueur.
Quelle est la démarche à suivre pour tenter de refaire fonctionner ma montre?

Cordialement.
0 Compliments
Pepette69
First Poster
Options
Bonjour,
L écran de ma galaxy watch 2 est complètement bleu avec des strilles noires sur toute la largeur.
Quelle est la démarche à suivre pour que ma montre refonctionne?
Cordialement.
0 Compliments