Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pas de IMEI sur mes Galaxy Buds, comment l'identifier alors?

(Sujet créé le : 23-09-2020 11:55 AM)
2142 Visites
cassioguisa
Apprentice
Options
Hier je suis allé au centre de réparation de Samsung à Opera pour laisser mes Galaxy Buds (qui ont déjà été réparés une fois à l'ancienne magasin de Samsung aux Champs-Elysées, ils ont remplacé la boîte de chargement), là ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge mes Buds parce qu'ils ne trouvent pas le IMEI, que je devrais trouver la boîte ou ils sont venus lors de l'achat (je trouve pas la boîte), j'ai la facture d'achat et je vais essayer de trouver le mail qui parle de la première réparation de mes Buds, jsuis encore une fois dégouté de cette marque, comment c'est possible de ne pas avoir IMEI sur la boîte de charge? J'attends une réponse de votre part Samsung, mes Buds ne fonctionnent pas bien.
0 Compliments
4 Réponses
Xoto
Pioneer
Options

IMEI sur des écouteurs ? 

IMEI c'est un numéro que l'on trouve seulement sur des terminaux de téléphonie normalement...

0 Compliments
cassioguisa
Apprentice
Options
j'ai le IMEI de ma Tab S7, de ma Watch Active 2, de Mon S20+ e mon S10+, mais le Buds il n'en a pas...voilà.
0 Compliments
Xoto
Pioneer
Options

C'est normal les appareils sur lesquels tu disposes d'un IMEI sont des terminaux de téléphonie.

Pour chacun de ses appareils tu peux les relier a un forfait téléphonique directement.

Pour les buds ce n'est pas le cas donc ils ne possèdent pas de numéro IMEI mais plutot un numéro de serie que tu peut retrouver sur la boite. Généralement le S/N 

0 Compliments
cassioguisa
Apprentice
Options
Les fonctionnaires de la Samsung Store devraient le savoir. Mais apparemment ils savent rien.
0 Compliments