Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement sans contact Galaxy watch ultra plus fonctionnel.

(Sujet créé le : lundi)
34 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

Depuis la dernière maj de la montre il y a deux semaines environ,le paiement sans contact n'est plus fonctionnel du tout.
Après plusieurs tests aujourd'hui, le problème est toujours pareil,dès que j'approche la montre du terminal,l'écran s'éteint, quand il se rallume il n'y a plus la carte affichée et rien ne se passe sur le tpe. Bref depuis cette dernière mise à jour et même après réinitialisation complète, et la réinstallation complète de la CB sur la Galaxy watch, les applications Wallet sont complètement à jour.Le paiement sans contact ne fonctionne plus du tout. Si quelqu'un qui à la dernière mise à jour d'installée et une CB d'installer sur sa montre, merci de me dire si fonctionnel. Comment faire remonter ce bug vraiment très très gênant. D'avance merci. 😊
0 Compliments
19 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso,j'ai pu réinstaller sans problème la CB sur la montre, j'ai bien reçu les confirmations de Samsung pay et du crédit agricole comme quoi cela était ok,mais on dirait plus un bug de la montre dans mon cas,la CB est bien enregistrée mais dès que l'on approche la watch d'un tpe,l'écran s'éteint et quand il se rallume, il n'y a plus la CB,mais l'écran principal de la watch.
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai fait un pour l'autonomie et là ça va mieux
Mic-4
Big Cheese
Options
Oui ta manipulation via l'appli téléphone, puis via le recovery.
Puis réinitialisation complète, et réinstallation de la CB sur la watch,toujours pareil,après j'ai remis la sauvegarde après réinitialisation, et il faut quoi qu'il arrive refaire l'installation de la CB,peux être le bug est remis via la restauration, si c'est le cas,cela veux dire que je dois me retaper tout les réglages depuis le début, comme neuve,si oui bien galère quand même leur mise à jour 😊
rimka_27
MegaStar
Options
Ça prend la tête réinitialiser la montre c'est clair et avec la cb en plus je te raconte pas mais bon. Moi j'avais fait çà mais rien après. Maintenant ya plus qu'à attendre une maj de la banque ou bien se résilier à plus utiliser le paiement via watch. On est nombreux en plus a avoir ce problème
Mic-4
Big Cheese
Options
Un truc de fou quand même, si je suis motivé, au final je réinitialiserais complètement la montre et je n'installerai que la CB pour tester,comme cela je serais fixé, si cela ne marche toujours pas,je ferais la restauration et laisserai tomber ce type de paiements 😂😂
rimka_27
MegaStar
Options
Yes
Tu nous diras ce que ça donne
Bonne soiréeAY1XfU6fZF.png
Mic-4
Big Cheese
Options
Yesss,je te tiendrai au courant, excellente soirée à toi aussi😉😉
rimka_27
MegaStar
Options
😁epc6cn86PO.png
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Google wallet:
Revolut
Lydia sumeria
Curve pour hello bank
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Oui je connais tout cela,mais de base avec Samsung Wallet, les cartes du CA fonctionnent parfaitement, je verrais si après réinitialisation et installation de seulement la CB,cela fonctionne, sinon je m'oirenterais vers une de ces solutions ou j'abandonnerai le paiement sans contact via la montre tout simplement. 😊
0 Compliments