Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où trouver la fonction altimètre et l'étalonner ?

(Sujet créé le : 16-01-2024 10:31 AM)
6106 Visites
Hervé74
Apprentice
Options
Bonjour la communauté. 
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver la fonction altimètre sur watch 6 et comment l'étalonner ?
Merci 
Meilleurs vœux à tous 
16 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue sur la communauté @Hervé74 ,

La Watch6 est équipée d'un baromètre, c'est celui-ci qui permet de déterminer si vous montez des étages.
A ma connaissance il n'y a pas d'étalonnage possible.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Si c'est comme sur la gear S3 frontier il faut déjà mettre le widget et après sur le widget il faut cliquer dessus et ça s'étalonne depuis un site si j'ai bien tout compris !
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
La Galaxy watch est équipée d’un altimètre barométrique qui permet de mesurer précisément les variations d’altitude.
Le mécanisme de calibrage est automatique basé sur le GPS. Cela signifie qu’au début d’une activité, l’altitude absolue est calibrée grâce aux informations du GPS. Cela permet une précision au niveau de l’altitude correcte mais pas forcément exacte (l'utilisation du GPS peut présenter une marge d’erreur significative en matière d'altitude).
Pour augmenter la précision il est recommandé d’effectuer auparavant une acquisition GPS de plusieurs minutes. Attendre 3à 4 minutes avec le fix GPS avant de lancer l’activité.
L'altitude peut être vue dans l'application boussole de la montre.
Didier74
Navigator
Options
J'essaie d'afficher l'altitude sur certains cadrans gratuits, venant d'acheter la watch 6, mais seule la pression atmosphérique apparaît. Comment avez-vousz vous fait svp? Merci.
Hervé74
Apprentice
Options
Bonjour Didier. Pour ma part, l'altitude s'affiche uniquement lors des activités type marche ou randonnée
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Hum désolé Hervé je viens seulement de voir ton message ! Merci de m'avoir répondu. C'est surprenant, j'ai essayé des dizaines de cadran, mais la pression atmosphérique apparaît et non l'altitude. C'est quand même surprenant je trouve. J'ai essayé de voir si je pouvais créer moi-même un cadran avec une application, mais cela ne change rien. As-tu un cadran avec l'altitude affiché lorsque tu fais une marche ou une randonnée ? Merci.
Hervé74
Apprentice
Options
Bonjour Didier. Pour moi ça apparaît directement dans la fonction randonnée. Je n'ai fait aucune modification. Je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus
0 Compliments
Didier74
Navigator
Options
Merci Hervé. Bonne fin de journée.
0 Compliments
Hervé74
Apprentice
Options
👍
0 Compliments