Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notifications montre galaxy watch 6

(Sujet créé le : 10-07-2024 03:24 PM)
1074 Visites
mcb1974
Pioneer
Options
Bonjour à tous

Depuis que j ai acquis ma galaxy watch 6 je reçois les notifications que j ai demandé dessus que ce soit en sonnerie ou en vibreur selon mode choisi par contre toutes les notifications instagram (pour le moment je n ai vu que celles ci) ne sonnent ou ne vibrent pas. Elles apparaissent sur la montre mais uniquement si je vais consulter le centre de notifications quand je vois le point orange sinon aucun son uniquement pour cette application (alors que sur le téléphone ça sonne bien) Merci de votre aide. Et bonne journée 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mcb1974,

J'espère que vous allez bien.

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec les notifications Instagram sur votre Galaxy Watch 6.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que la montre est bien connectée à votre téléphone et à l’application Galaxy Wearable.
  2. Dans l’application Galaxy Wearable, accédez aux paramètres de la montre.
  3. Cliquez sur la catégorie “Notifications” et sélectionnez l’option "Notifications d’application".
  4. Gérez les notifications des applications que vous souhaitez recevoir sur la montre.
  5. Cliquez sur l’option “Afficher les notifications du téléphone sur la montre” et choisissez quand afficher les alertes.
  6. Cliquez sur l’option “Paramètres avancés de notification” et ajustez les paramètres supplémentaires, comme l’activation de l’écran ou de l’indicateur.
  7. Si le problème persiste, désassociez la montre et associez-la à nouveau.

J’espère que cela vous aide.

Essayez cette méthode et fait nous en retour.

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mcb1974,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec les notifications Instagram sur votre Galaxy Watch 6.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que la montre est bien connectée à votre téléphone et à l’application Galaxy Wearable.
  2. Dans l’application Galaxy Wearable, accédez aux paramètres de la montre.
  3. Cliquez sur la catégorie “Notifications” et sélectionnez l’option "Notifications d’application".
  4. Gérez les notifications des applications que vous souhaitez recevoir sur la montre.
  5. Cliquez sur l’option “Afficher les notifications du téléphone sur la montre” et choisissez quand afficher les alertes.
  6. Cliquez sur l’option “Paramètres avancés de notification” et ajustez les paramètres supplémentaires, comme l’activation de l’écran ou de l’indicateur.
  7. Si le problème persiste, désassociez la montre et associez-la à nouveau.

J’espère que cela vous aide.

Essayez cette méthode et fait nous en retour.

mcb1974
Pioneer
Options
Bonjour. Merci beaucoup j ai tout essayé y compris de desassocier la montre et les notifs d instagram apparaissent de temps en temps. Je pense que ca vient plus de l application instagram mais ça on ne peut rien y faire. Merci en tout cas de votre aide . Bonne journée
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @mcb1974 ,

Effectivement, il semble que cela vienne de l'application Instagram.

Dans ce genre de cas, c'est plus aux développeurs qu'il faut s'adresser.

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez besoin d'aide