Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification watch 7 ultra

(Sujet créé le : 27-10-2024 10:53 PM)
1325 Visites
Thomas_servaes
Navigator
Options
Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter une galaxy watch 7 ultra et je reçois les notifications de whatsapp et messages mais pas celles de instagram et snapchat.
J'ai pourtant ajouté ces applications aux notifs et j'ai cherché partout mais il n'y a pas de raison de ne pas les recevoir sur ma montre. 
Quelqu'un aurait le même problème ou même la solution ? 
Merci d'avance !
0 Compliments
3 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Thomas_servaes,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends cette situation plutôt gênante.

Pour résoudre ce dysfonctionnement, suivez ces étapes :

• Vérifiez les paramètres de notification : Ouvrez l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone, allez dans Paramètres de la montre puis “Notifications”. Assurez-vous que les notifications sont activées pour Instagram et Snapchat.
  • Redémarrez votre montre et votre téléphone : Un simple redémarrage peut parfois résoudre des problèmes de synchronisation des notifications.
  • Vérifiez les paramètres de batterie : Assurez-vous que les applications ne sont pas restreintes par les paramètres d’économie d’énergie de votre téléphone.
  • Mode Ne pas déranger : Vérifiez que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé sur votre montre ou votre téléphone, ce qui pourrait bloquer les notifications.

Essayez ces étapes puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.

0 Compliments
Thomas_servaes
Navigator
Options
Bonjour, merci de votre réponse.
Cependant j'ai tout essayé.
Redémarrer mon téléphone, réinitialiser la montre, desinstaller et réinstaller instagram et snapchat
J'ai vérifié que le mode ne pas déranger était désactivé et les paramètres de la batterie.
Je ne trouve vraiment pas de raison.
Et la montre reconnaît bien qu'elle n'a pas affiché ces notifications (voir photos) 1730229938240.jpg1730229938258.jpg
0 Compliments
Members_qTk5GhM
First Poster
Options

Bonjour, 

le mode ne pas déranger ne fonctionne pas avec whatsapp, dans ce mode les appel arrive sur la montre, seul alternative mettre celle-ci en mode silencieux. 

Pour les message Whatsapp le mode NPD fonctionne, mais pas pour les appel provenant de l'appli whatsapp, malgré le paramétrage des favori...

Une solution? 

merci cordialement

0 Compliments