le 04-07-2021 01:29 PM
Bonjour,
J'ai lu que le bracelet détecte le mouvement de la main pour compter les pas mais malheureusement il suffit de s'activer en étant assis pour qu'un nombre de pas apparaissent.
Je me réveille le matin avec déjà 150 pas au compteur et je ne suis pas somnambule, si je fais la cuisine ou que je m'agite un peu je me retrouve avec 1000 pas dans un appartement de 30m2 c'est un peu gros...
Existe-t-il un réglage à faire ? j'ai acheté ce bracelet surtout pour cette fonctionnalité donc j'aimerais vraiment que ce soit plus précis.
Merci !
le 05-07-2021 02:19 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anne-Sophiiie !
On va voir cela ensemble 😊.
J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.
Belle journée 🌞
le 06-07-2021 05:22 PM
Bonjour @Anne-Sophiiie 😊 !
Si vous utilisez l’indicateur du nombre de pas parcourus lorsque vous vous trouvez dans une voiture ou un train, les vibrations peuvent avoir un effet sur le calcul du nombre de pas.
Je peux vous recommander de faire une réinitialisation de votre montre. Pour ce faire, je vous invite à consulter le manuel de votre montre, à la page 27, ici.
Ensuite, je vous conseille de désinstaller et réinstaller l’application Galaxy Wearable de votre smartphone et de reconnecter votre montre à votre smartphone en utilisant cette application.
Pour ce faire, consultez la page 16 du manuel d’utilisation.
Je reste dans le coin.
Belle après-midi 🌞
le 28-10-2022 10:52 AM
Bonjour. Le nombre de pas de ma montre ne marche pas. Il y a deux jour après l achat, je marche est tout mais le nombre de pas reste 0
le 08-09-2024 04:06 PM