Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Nettoyage bracelet Watch Ultra

(Sujet créé le : 26-08-2024 11:28 AM)
495 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

J'ai fait du jardinage hier en ayant gardé ma montre ,et il y a des traces sur le bracelet en silicone,j'ai essayé de le nettoyer avec des lingettes alcoolisées, mais ça ne pars pas,si quelqu'un sait quoi utiliser pour nettoyer le bracelet sans bien sur l'abîmer ou le décolorer, un grand merci par avance. 

image

image

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Eau chaude avec un chiffon doux et frotter doucement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour 👋,
je nettoye mes bracelets plastiques ou métal à l'eau chaude et au savon naturel avec une petite brosse.

0 Compliments
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Personnellement, j'enlèverai le bracelet de la montre. Puis j'utilise de l'au avec du savon de Marseille que je frotte avec mes doigts. Ce n'est pas abrasif et çà part toujours pour moi ....

0 Compliments
10 Réponses
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Eau chaude avec un chiffon doux et frotter doucement.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Je vais tester,et je te dirais ce qu'il en est, merci en tout cas pour le conseil.
0 Compliments
Solution
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour 👋,
je nettoye mes bracelets plastiques ou métal à l'eau chaude et au savon naturel avec une petite brosse.
0 Compliments
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Personnellement, j'enlèverai le bracelet de la montre. Puis j'utilise de l'au avec du savon de Marseille que je frotte avec mes doigts. Ce n'est pas abrasif et çà part toujours pour moi ....

0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Salut à tous,

Et merci pour vos conseils,effectivement avec de l'eau chaude et une éponge non abrasive,tout est parti,c'est parfait, si un jour je galère plus je rajouterais le savon de marseille,encore merci à vous. Au top.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour tu peux aussi prendre une brosse a dents médium et du savon de Marseille.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Impeccable, merci bien, cela conforte les conseils des autres utilisateurs, au top.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous,

Au final,je reviens sur ce point,je pensais que cela avais fonctionné mais le lendemain de nouveau les traces,j'ai donc recommencé le nettoyage,et les traces sont de plus en plus visible, comme si le bracelet n'était pas orange dans son intégralité, je me demande si certains de vous ont le même problème, je me demande si je ne vais pas faire une demande sav car au prix de la montre,si le bracelet reste nickel seulement 1 mois,c'est la loose.20240902_223407_1000069074_1725309252.jpg20240902_223323_1000069073_1725309209.jpg20240902_223257_1000069072_1725309184.jpg
0 Compliments
Anthof
First Poster
Options
Pareil pour moi !!
Juste porté une soirée avec chemise noire (qui ne déteint pas !!)
Pour le moment impossible à récupérer nickel !!!! 4H5eBg1yr4.jpgphywyv72Kc.jpg