Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

My galaxy watch5 pro is showing this after a restart

(Sujet créé le : 14-01-2024 08:01 PM)
191 Visites
jaiminshah95
First Poster
Options
Hello, I am facing something you can call a software update failure. I updated my watch via app wereable before few days ago and I didn't notice that is it successful or not. It was working correctly. 
But since yesterday it was completely disconnected from my phone and I was trying to connect it with several simple restart of phone or watch or both at the end of the day I came up with this picture. After consulting some forum of how to do factory reset or via recovery mode 🤔 to recover my watch.
Well this is the scenario like as shown in picture since n hour.
Please let help me to recover 

image

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @jaiminshah95 

Je vous conseil d'appeler ou de déposer votre appareil dans un SAVE agrée Samsung, pensez a prendre la facture d'achat avec vous.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @jaiminshah95 🙂
Vous avez changé de "langue" depuis votre Post de 12/22 ?
( @Jul1e ou @AC Authentique : c'est pour vous 👋) ;
Bonsoir @jaiminshah95 🙂 1705266020466.jpg
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Mdr, effectivement le mec est bilingue et est surtout dans la m***.
Apparemment sa montre ne reconnaît plus son tel.. oups 🥳🥳
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Jul1e @matheloan 

Oui il est bilingue oui , mais ici nous sommes dans le forum Francophone, donc on parle Fr, désolé mais en deuxième langue pas fait Anglish. 

Dans ce post , il a laissé un message en Fr.

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/note-20-capteur-de-rotation-ne-fonctionne-pa...

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Oui, j'avais mis la capture écran du Post de 12/22 ;
Donc, d'ordre général : dans ces cas-là : il faut Répondre en français ? qu'est-il "recommandé" de faire ? : pas de Réponse en Anglais ? : mais en Français ?
OK : pas de soucis 🙂 je "pensais" bien faire en faisant appel à @Jul1e (je ne suis pas bilingue pour ma part) : pour apporter une Réponse en Anglais : >afin "justement" qu'il fasse Réponse en Fr 😆
car Communauté France.
Car dans d'autres Posts similaires : il y a des Réponses en Anglais :
merci de nous conseiller afin de savoir ce qu'il est "recommandé" de faire : dans ces cas-là 🙂
J'avais fait une Réponse en 12 dernier (en m'aidant de Google pour traduction) : est-ce qu'il est recommandé de faire ce "genre" de Réponse ?
Bonne journée à tous 🙂1705298710061.jpg
0 Compliments