Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montres 4g

(Sujet créé le : 14-11-2022 06:38 PM)
136 Visites
Bousqun81
Pioneer
Options
Est-ce que une galaxy watch 4g est aussi compatible en Bluetooth ?
0 Compliments
8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Oui toutes les smartwatchs se connectent en Bluetooth au téléphone.

Bousqun81
Pioneer
Options
Donc ce qu'on peut faire avec celles Bluetooth on peut aussi le faire avec celles en 4g connectées en Bluetooth ?
Je sais pas si c'est clair
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

La différence entre les modèles 4G et les modèles sans 4G (dit Bluetooth), c'est que les modèles 4G peuvent être utilisés sans le téléphone, puisqu'ils reçoivent les appels/notifications directement en 4G via e-Sim.
Pour les montres qui n'ont pas le 4G, il faudra avoir le téléphone à proximité connecté en Bluetooth pour recevoir les notifications provenant du téléphone.

Bousqun81
Pioneer
Options
Ok et si par exemple je veux pas prendre de e-sim pour pas payer un abonnement de plus, en connectant une montre 4g connecté au téléphone en Bluetooth, je pourrais qd même recevoir les notifications et les messages en Bluetooth ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je n'ai jamais eu de montre 4G pour vous confirmer l'info à 100%, mais comme ça je vous dirait que oui.

Sinon les abonnements multi-sim ne sont pas excessivement chers, chez Bouygues c'est 2€ par exemple.

0 Compliments
Bousqun81
Pioneer
Options
En fait c'est surtout qu'on en a acheté une pour Noël, et oui déjà virgule sauf que sur le paquet on sait pas si c'est Bluetooth ou non et c'est pas moi qui l'ai acheté donc je peux pas savoir le prix
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord, dans 100% des cas la montre se connectera en Bluetooth donc aucun soucis de ce côté là.

Le 4G est un plus selon l'utilisation qu'on a de la montre, par exemple j'imagine que c'est top pour profiter de Spotify quand on part courir, car on aura la musique sans avoir à emmener le téléphone en plus dans la poche. Après même sans 4G il y a quand même un peu de mémoire interne pour y placer des musiques mp3.

0 Compliments
Bousqun81
Pioneer
Options
Ok bon je verrai le 25 décembre 🤣
0 Compliments