Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre watch ultra

(Sujet créé le : il y a une semaine)
113 Visites
robhuy
Pioneer
Options
Hello 
Sur cette montre hau de gamme, y a t-il possibilité de mesurer la tension artérielle comme sur la watch 5 pro ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

Il faut télécharger Samsung health monitor sur la montre et sur le téléphone et lancer la calibration depuis l'application du téléphone avec un vrai tensiomètre pour rentrer les données à recalibrer tout les 3 mois,mais il y a un rappel pour ne pas oublier,marche parfaitement sur ma Galaxy Watch Ultra. 20241108_004500_1000034554_1731023103.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
loompas00
Helping Hand
Options

Bonjour @robhuy

oui c'est possible même sur ma montre watch 7 , il faut pour l’étalonner un tensiomètre.

0 Compliments
robhuy
Pioneer
Options
Re hello merci mais
Sur ma Watch5 pro j'ai le cadran tension à étalonner mais pas sur la nouvelle watch ultra
0 Compliments
Solution
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

Il faut télécharger Samsung health monitor sur la montre et sur le téléphone et lancer la calibration depuis l'application du téléphone avec un vrai tensiomètre pour rentrer les données à recalibrer tout les 3 mois,mais il y a un rappel pour ne pas oublier,marche parfaitement sur ma Galaxy Watch Ultra. 20241108_004500_1000034554_1731023103.jpg
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
C'est pas tous les 28 jours le calibrage ? C'est ce que j'ai sur ma watch6
0 Compliments
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

Autant pour moi effectivement, je me suis trompé, tu as 100% raison,c'est bien tout les 28 jours.👍
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Aucun soucis 😊
robhuy
Pioneer
Options
Hello
Merci de vos infos mais le cadran tension n'apparaît pas dans la liste de roulante de health ni sur la montre ni sur mon téléphone flip z6
0 Compliments
Mic-4
Voyager
Options
Hello,

As tu bien installé les applications comme précisé ?
0 Compliments
sgc29200
Helping Hand
Options
Bonjour ca va dit moi comment tu as l apnée du sommeil sur ta montre moi je n ai pas. Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement
0 Compliments