Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Montre samsung incompatible avec téléphone samsung, une blague ?

(Sujet créé le : 15-11-2024 09:14 AM)
234 Visites
sylvaind54
Apprentice
Options
Bonjour, depuis l'acquisition d'un s23 ultra ma montre ne fonctionne plus avec le téléphone, je reçois un message me disant que la politique de samsung ne permet plus de faire la mise à jour bla bla bla.... je suis en colère et j'envisage de faire une action judiciaire avec l'appui d'une association de consommateurs en une action collective, si vous avez ce problème, n'hésitez pas à me rejoindre .
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@sylvaind54, je tiens à vous faire savoir que le Galaxy S23 Ultra n'est pas compatible avec la Galaxy Gear S.

En effet, tous les modèles de téléphones lancés entre 2021 et 2023 et ceux lancés à partir de 2024 ne sont plus compatibles avec la Galaxy Gear S.

Cela est dû au fait que ce type de modèle de montre ne peut plus recevoir de mise à jour logicielle, car les modèles plus anciens d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

@rimka_27, merci pour votre intervention.

Belle fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Votre s23 ultra a été acheté où ? Si version us possible que le problème vienne de là
Pour vérifier, paramètre, informations sur le téléphone, informations sur le logiciel, version logiciel opérateur
C'est quelle modèle votre watch aussi ?
0 Compliments
sylvaind54
Apprentice
Options
Bonjour j'ai effectivement un téléphone us mais cela ne change rien ma montre SmartWatch 6 fonctionne parfaitement avec mon téléphone mais j'ai des anciennes montre comme la gear s qui fonctionnait très bien que je voulais remettre... cette obsolescence m'agace quand je vois les prix que j'ai payé pour mes montres....
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Dommage de pas avoir précisé le modèle de la watch, je sais pas concernant les anciens modèle antérieur à la w4
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sortie en 2014 quand même, dommage elle est superbe
Faudra utiliser un téléphone ancien, peut-être le s8 max
Si non une version 5.1 max sur le téléphone mais là je suis sûr de.rien 1731662536549.jpg
0 Compliments
sylvaind54
Apprentice
Options
Oui c'est celle ci et en effet elle est très très jolie mais ne sert plus à rien. Mais en soit quelque soit l'année.... quand j'achète une swatch je peux la mettre au poignet quand je veux
rimka_27
MegaStar
Options
Malheureusement cer pas comme ça que ça passe, même sur les téléphones cer pareil si le modèle est trop ancien, plus de playstore, Google etc je suis de votre avis sur le principe, même si on voudrait utiliser un s2 ça devrait être possible autrement que juste pour appeler
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous étiez pas au courant ? Cette politique est pas toute jeune
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@sylvaind54, je tiens à vous faire savoir que le Galaxy S23 Ultra n'est pas compatible avec la Galaxy Gear S.

En effet, tous les modèles de téléphones lancés entre 2021 et 2023 et ceux lancés à partir de 2024 ne sont plus compatibles avec la Galaxy Gear S.

Cela est dû au fait que ce type de modèle de montre ne peut plus recevoir de mise à jour logicielle, car les modèles plus anciens d'appareils ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

@rimka_27, merci pour votre intervention.

Belle fin de journée.

0 Compliments