Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MONTRE SAMSUNG GEAR SPORT

(Sujet créé le : 23-08-2022 01:29 PM)
121 Visites
BALI0619
First Poster
Options

bonjour

Depuis plusieurs jours ma montre n'affiche plus la distance parcourue par jour mais par semaine et si j'appuie sur les 3 points s'affiche aide alors qu'avant s'affichait par date et je pouvais consulter jour par jour, j'ai réinitialiser ma montre toujours "cette semaine" quel est le problème ?

Merci pour vos  réponses

0 Compliments
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BALI0619 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Avez-vous vérifié dans l'application Samsung Health si vous avez la possibilité d'y modifier ce paramètre ? Ou dans l'application Wearable ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
BALI0619
First Poster
Options

Bonsoir

Merci pour votre réponse mais je n'ai rien trouver pour modifier les paramètres je ne vois plus jour par jour seulement le jour en cours

0 Compliments
BALI0619
First Poster
Options

bonjour

1. après plusieurs réinitialisation toujours  le même problème je ne peux plus voir les infos par date seulement le jour en cours
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BALI0619, j'espère que vous allez bien.

Je suis navrée que vous n'ayez plus cette option sur votre Gear Sport.

Si vous avez effectué une mise à jour dernièrement, cela expliquerait qu'il s'agisse du nouveau fonctionnement normal de la montre.

En effet, après une mise à jour certaines fonctionnalités sont modifiées et/ou optimisées dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez soumettre l'option comme suggestion via l'application Samsung Members.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée sur la Communauté 🌞!

0 Compliments
BALI0619
First Poster
Options

Bonjour
Merci ça va le problème de ma montre est embêtant car tous les jours je suis obligé de noter les kilomètres que je fais, je suis très  déçu de cette montre.  Ce n'est pas normal que je ne puisse plus suivre jour après jour. j'ai cherché sur internet mais  rien trouvé.
Cordialement

0 Compliments